J'avais décalé mon train au matin du vendredi deux pour être au Bercy de Ken ce soir, apparement il m'en avait parlé mais je n'en avais aucun souvenir.
Dans tous les cas j'y allais et ils m'avaient déjà tous prévenu, on allait passer la nuit à fêter le nouvel album surprise de Nek.
Pour une fois Riyad venait avec nous, il allait surtout rejoindre des amis à lui en fosse et franchement ça m'arrangeait parce que j'adorais mon frère mais le mélanger à mes amis je n'aimais pas trop ça.
En sortant de notre immeuble, Sneazz nous attendait adossé contre sa voiture, capuche sur le crâne et portable à la main.
- Vous êtes bien notre chauffeur monsieur Khemissa ? Demandais je en riant une fois près de lui
- Évidemment, je viens chercher les demoiselles en détresse et leur petit frère le shiteux
C'est fière de sa blague qu'il rigolait alors que je montais côté passager en ricanant à mon tour.
Riyad avait filé un mauvais coton depuis quelques semaines maintenant et je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était de ma faute. Depuis qu'il était chez moi tout partait en vrille dans sa vie et j'avais une culpabilité énorme sur les épaules à cause de ça, alors les blagues comme celles de Moh' à ce moment ci me faisait rire mais seulement à moitié.
Dans la voiture Sneazz m'expliquait comment Ken était stressé, ça faisait apparement des mois qu'il préparait son album dans l'ombre avec tout le monde et c'était apparement très rare dans le rap game qu'un album ne leak pas avant la sortie mais surtout un album surprise. Aucune promo, aucune pub, aucun poste insta, rien du tout.
Après s'être garé au parking privé, Sneazz nous fit entrer pour aller vers des loges et Riyad se barrait déjà pour aller rejoindre ses amis dehors.
En arrivant, les filles étaient toutes les trois dans la grande loges qui était de base seulement pour Doums, qui lui était à côté dans celle de Nek.
- J'te laisse avec les filles, me dit Moh, on vous appellera après la on va se changer et tout
Je hochais la tête, entrant dans la loge où se trouvait la blonde et les deux brunes.
- Enfin on a cru que t'arriverais jamais ! Rit Mila
- Désolé, Sneazz roule comme un papy, riais je en m'asseyant à côté de Camille
- T'étais pas censée être dans le sud ? Me demandait cette dernière
- Si, mais apparement c'était important pour Ken qu'on soit tous là à cent pour-cent alors j'ai décalé le train à demain matin
Elle hochait la tête, caressant son ventre qui commençait à pousser.
Après une heure à attendre que les garçons aient fini leurs conneries dans la petite loges de Ken, nous nous retrouvons enfin tous devant les loges, Hakim devait déjà être parti parce qu'ils n'étaient pas avec nous et pour une fois je devais dire que ça me faisait chier qu'il ne soit pas là.
Alors que tout le monde partait vers les coulisses, je remarquais que mon portable était resté sur le canapé dans la loge de Doums alors je me dépêchais d'aller le prendre, cherchant quelques minutes après parce qu'évidemment il était coincé entre les coussins.
C'est en sortant de la loge que je vis plus loin un silhouette que je connaissais trop bien courir vers les coulisses.
- Hakim ! M'écriais je en courant après lui
Il s'arrêtait net en se tournant vers moi, les sourcils froncés.
- Qu'est ce que tu fou là ? T'es pas avec les autres ?
- J'avais oublié un truc, dis je complètement essoufflée en arrivant face à lui, mais c'est bon on s'en fou
Mes mains passèrent dans sa nuque alors que mes lèvres s'abattirent sur les siennes. Ses grandes mains serrèrent ma taille pour que je sois le plus possible contre lui et après quelques secondes nous nous séparions par manque de souffle.
- Toi après le concert...
- Ferme là et va vite retrouver les mecs, riais je en me détachant de lui pour le pousser vers où il courait quelques secondes plus tôt
Il ne se faisait pas prier pour reprendre sa course, me laissant marcher sur ses pas pour arriver quelques minutes après lui près des filles.
J'avais eu droit à toutes les phrases possibles et imaginable pendant le show: "Ken est tellement passionné", "Théo a une énergie de folie ça me fais tellement de bien de le voir comme ça", "je crois qu'après le concert on va faire un deuxième mini Akrour" et mise à part la dernière phrase que Camille avait sortie qui m'avait fait rire, les autres avaient été cucul durant toute la première partie du show.
Après quelques sons, tous les garçons revenaient dans les coulisses se jetant sur les bouteilles d'eau avant de venir faire tous un par un une accolade à Ken, s'asseyant ensuite sur des chaises à côté de nous alors que la star de ce soir reparti sur scène sans sons et tout seul, seulement son micro et les cris de la foule enragée.
- C'est maintenant ? Demandais je à Hakim assis à côté de moi
- Ouais, regarde y a la pochette de l'album sur le grand écran là, dit il en montrant l'écran qu'on voyait vraiment très peu à cause de notre position sur le côté de la scène
Avant que le Grec ne commence à parler, une grosse main ornée de chevalières se faufilait sur ma cuisse me laissant poser ma main sur celle ci en écoutant Ken parler à son public.
- BERCY BERCY BERCY BERCY ! MERCI MERCI MERCI MERCI. Vous savez ce qu'il y a derrière moi là ? C'est la pochette de mon nouvel album "cyborg", un album surprise juste pour vous à Bercy est ce que vous êtes chauud ? J'ai pas prévu de discours là j'me jette complètement comme ça. Donc voilà c'est mon nouvel album, c'est un album surprise. Vous voyez ? Vous voyez ce que c'est une vraie équipe ? Une vraie équipe de frère ? Dans le rap c'est rare hein, c'est une équipe ou ça leak pas avant le jour de la sortie, tu vois ce que j'veux dire ? Une équipe soudée qui parle pas trop. Ce soir y a un album qui est sorti Bercy, il s'appelle "cyborg", c'est mon nouvel album, il est produit par Seine Zoo Records et vous pouvez y retrouver toute l'équipe. Normalement vous avez commencez à recevoir quelques messages que j'vous ai envoyé bien caché comme un coquinou dans les loges. Est ce que vous allez le péter Bercy ? Franchement ça me ferai super plaisir que vous le pétiez parce que c'était important pour moi de privilégier la scène, le vrai taff pour nous, la scène, vous voir en vrai, en live, la sueur, les gens qui sautent, c'est ça qu'on aime nous. J'vais vous faire un son de "cyborg" en exclu ce soir l'équipe.
Tout le monde sautait dans tous les sens dans les coulisses, Rose était en pleure, Alpha parti sur scène pour interpréter le nouveau morceau avec Ken et la plupart de l'équipe parti aussi pendant le premier refrain sauf les trois restant du s-crew qui avait préféré retrouver la scène durant le deuxième refrain, ne la quittant plus par la suite sauf pour revenir à la toute fin du concert.
VOUS LISEZ
Disjoncté - Mekra
Fanfiction"Personne n'arrivera à percer ma carapace" avaient ils dit chacun de leur côté, c'est pourtant ce qu'ils avaient démontré. Hakim x Blanche