On était le trente et un octobre et qui disait trente et un octobre disait fête d'Halloween. De base je n'étais absolument pas fan de toutes ces conneries mais depuis quelques années Camille avait réussi à me donner goût à ces soirées.
Malgré tout ce que j'avais eu à faire durant toute cette semaine, j'avais réussi à faire mon costume moi même et je n'étais pas peu fière du résultat.
J'avais décidé de me déguiser en cruella, pas très originale mais le costume était pas mal.
J'avais un haut à manche longue noir basique et une longue jupe en plume bordeaux avec une fente sur la jambe droite qui remontait assez haut sur le dessus de ma cuisse tout ça avec de long gants de la même couleur que les plumes sur les mains et les bras. Le reste allait se trouver dans le make up.
- Bon catwoman tu m'ouvres ou je prends racine devant la salle de bain, grognais je à Camille
Elle s'empressait de m'ouvrir, vêtue de sa combinaison en cuire noir et de son masque sur le visage ce qui me faisait directement rire.
- Jesus est tellement con qu'il risquerait de ne même pas te reconnaître à travers le masque
Parce que oui cette année nous faisions soirée Halloween avec les garçons. Cette fois c'était 2zer qui nous invitait, il nous avait promis un grand appartement mais beaucoup trop de monde pour la superficie de celui ci.
- T'as appelé Riyad ? Me demandait Camille pendant que je mettais le fard à paupières noir sur mes yeux
- Non, soufflais je, j'ai un peu peur qu'il m'en veuille
- C'est sûr que si tu ne prends même pas de ses nouvelles il va être fâché
Je savais qu'elle voulait bien faire, mais elle plombait plus l'ambiance qu'autre chose en me faisant des leçons de moral cachée sous son sourire d'ange.
- Dépêche, Sneazz arrive dans dix minutes, dis je pour détourner la conversation
Ça marchait très bien vu comment la jeune femme partait hors de la salle de bain pour trouver ses chaussures et toutes ses conneries qu'elle allait amener avec elle.
Effectivement après dix minutes toutes rondes, je recevais un message de Sneazz me disant qu'il était en bas de chez nous entrain de nous attendre.
Je mettais alors vite mes escarpins noir vernis que je mettais quasiment tous les jours, et je partais à la recherche de Camille.
- Sneazz est là ! Criais je dans le couloir
Une tempête blonde arrivait alors juste à ce moment là, mettant ses chaussures et elle était prête.
Vérification des sacs pour voir si nous avions tout, vérification des tenues, et nous étions partie dans les escaliers pour aller retrouver notre chauffeur de la soirée.
- Les mannequins de panaaaaame, criait Moh très fort dans la rue
Nos rires se mélangèrent au sien alors que Jesus sorti de la voiture juste à ce moment là. Il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour lui sauter au cou ce qui m'arrachais une grimace de dégoût à moi et un sourire qui voulait dire "je vais leurs casser les couilles" à Sneazz.
D'ailleurs ce dernier était déguisé en vampire, c'était hilarant parce qu'il n'avait fait aucun effort à part s'être habillé avec une chemise blanche, quelques taches de faux sang dessus et une goute de faux sang au coin des lèvres.
- Bon on arrête de s'avaler la bas et on monte dans la gova, criait le marocain
Je laissais donc Camille et Jesus s'installer à l'arrière, montant à l'avant de la Mercedes avec Moh. Le trajet était calme et marrant avec les deux garçons qui étaient venu nous chercher, pas un pour rattraper l'autre.
A peine garé devant l'immeuble que tout le monde savait déjà où se trouvait la soirée, la musique résonnait dans la rue et les rires de ceux qui étaient sur le balcon aussi. Quelque chose me disait que à vingt deux heures trente les gens à cet étage étaient déjà bien torché.
Effectivement en arrivant à l'appartement de 2zer, toutes les pièces étaient noirs de monde déchiré, même un chat n'y aurait pas retrouvé ses chatons.
- Y à rouge et catwomaaaan, s'écriait une voix derrière nous
Ken, complètement allumé, venait se retenir à nous de justesse évitant de tomber au sol.
Il portait un t-shirt et un pantalon avec dessus un squelette, pas très original le déguisement, j'en attendais plus de sa part.
- T'es déguisée en quoi toi ? Me demandait il en fronçant les sourcils
Il essayait de décrypter mon déguisement pendant que Camille se faufilait dans la foule avec Idriss, me laissant seule avec le rappeur.
- T'abuse la, dis je en lui montrant mes cheveux en bataille, mon rouge à lèvre rouge, mes yeux entouré de noir et mon déguisement
- T'es une méchante ?
Je hochais la tête alors qu'une grosse main atterrit sur une de nos épaules à chacun.
- Pas besoin d'Halloween pour qu'elle soit méchante celle là, rit doums qui lui n'avait même pas de déguisement
- Mais je vous emmerde ! C'est cruella ça se voit quand même ! Grognais je
- Cruella elle a pas des plumes à ses vêtements, t'as trouvé où ce déguisement ? Demandait le grec qui avait l'air de s'être réveillé
- Respecte, t'arriverais à faire tout ça en moins de vingt quatre heures toi ?
Je n'aimais pas que les gens sachent ce que je faisais de mon temps libre avec le stylisme, mais j'aimais bien les remettre à leurs place quand ils critiquaient mes vêtements quand même.
Et l'effet fut immédiat parce qu'ils me regardèrent directement avec des grands yeux de merlans frit, passant de mon visage à mes vêtements.
- Genre t'as fais ça toute seule ? Demandait doums
- Oui, de A à Z
- Ken on a trouvé qui va faire la nouvelle collection seine zoo, rit le locksé
J'espère bien qu'il rigolait parce que c'était un non catégorique. Ces histoires de collection c'était des milliers de vêtements et moi j'étais seule avec une machine à coudre qui avait quinze ans, je n'étais pas en usine ou je pouvais faire dix demi douzaine de pull à la seconde.
- C'est Mekra qui s'occupe du merch pas oim
- T'inquiète la tipeu elle fait pas que parler merch avec Mek', rit doums avant de disparaître
VOUS LISEZ
Disjoncté - Mekra
Fanfiction"Personne n'arrivera à percer ma carapace" avaient ils dit chacun de leur côté, c'est pourtant ce qu'ils avaient démontré. Hakim x Blanche