Aujourd'hui le restaurant était désert, aucune idée de pourquoi mais ça nous laissais du temps à moi et Camille. On ne s'était pas énormément vue ces derniers jours, elle était toujours fourrée soit avec jesus soit au travail quand moi je n'y étais pas.
- Sinon, j'ai revu Idriss, sourit elle
- Pour votre sport de chambre quotidien ? Demandais je en croquant dans mon sandwich
- Même pas ! Dit elle les yeux pleins d'étoiles, on a été au ciné puis se promener au parc, c'était trop bien
Je fis une grimace en l'entendant parler niaisement, me jurant à moi même de ne jamais parler comme ça.
- Blanche ! Tu m'écoutes ?
- Non, répète ?
- C'est la soirée chez Doums et Adèle ce soir
- Ah n...
Je m'apprêtais à protester quand j'entendis la clochette de la porte d'entrée et le visage de Camille s'illuminer.
- Comment ça va les gonzesses, cria une voix que je connaissais bien derrière moi
Sneazzy, Jesus et Hakim venait d'entrer dans le restaurant, le premier surexcité, le deuxième avec son regard charmeur en direction de la blonde, et le troisième en avait rien à foutre d'être ici.
- Rouge tu viens ce soir, habille toi bien on sort
Ça me gavait déjà, comment est ce qu'il pouvait me coller autant alors qu'on avait passé seulement une soirée ensemble.
Mais bon, quoi que j'en avais décidé, j'avais compris que je n'allais pas avoir le choix. Et puis ça me permettais d'un peu sortir de chez moi aussi.
Le reste de la journée était passé assez vite, sneazzy était resté avec nous alors que les deux frères étaient parti aider un ami à eux ou je ne sais pas trop quoi, à vrai dire j'en avais rien à faire.
Sneazz était donc revenu avec nous à l'appartement et bordel c'était une pipelette mélangé à un gosse, il ne pouvais pas s'arrêter de dire des conneries et d'être surexcité. Heureusement que Camille était là pour l'écouter parce que sinon j'aurais eu du mal à y arriver. Malheureusement la blonde allait partir rejoindre son Jesus chez lui un peu avant la soirée.
Après s'être douchée et apprêtée elle était partie, j'étais donc seule avec Sneazz qui, au vu de sa tête, s'apprêtait à faire des commérages.
- T'sais ça fait longtemps qu'ils se voient les deux là
Je fronçais les sourcils, comment ça longtemps ? Camille m'avait dit que ça ne faisait que quatre mois. Dis en plus ça m'intéresse d'un seul coup.
- Comment ça longtemps ? Demandais je en me tournant face à lui, elle m'a dit que ça faisait quatre mois
Il pouffa de rire, comme pour me faire comprendre que j'étais bien conne de croire la blonde.
- En quatre mois ils avaient même pas passé l'étape de l'enlevage de t-shirt qu'est ce que tu racontes, elle a fait galérer Fram
Fram, Idriss, Jesus, je ne savais pas comment l'appeler moi. Mais un sourire naquit sur mes lèvres, c'était bien le genre de Camille de faire galérer les mecs.
Deux heures après le départ de Cam, nous venions d'arriver dans la boîte de nuit, Sneazz avait tenu à faire le styliste professionnel et avait choisit ma tenue qui se résumait à une jupe en cuire noir, un top a longue manche de la même couleur et des cuissardes rouge. Il m'avait même obligé à mettre un rouge à lèvre rouge. Piqûre de rappel avec les cuissarde avait il dit.
Apparement nous étions les derniers parce qu'en arrivant dans le carré nous vîmes tout le monde, les garçons firent des bruits de hyènes en voyant Sneazz arriver alors que moi je souriais à Adèle et Camille.
La blonde avait l'air d'avoir pleuré ce qui m'inquiétais un peu, elle n'avait pas pour habitude de pleurer pour rien et en plus elle revenait de chez Idriss et c'est bien le dernier point qui fit monter ma colère. Mais du calme Blanche, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Je fis un signe de main aux garçons pour leur dire bonjour alors que j'allais vers les deux seules filles du groupe, Adèle me fit une grimace quand je lui fis comprendre de me dire ce qu'il se passait.
Doums en me voyant me sauta quasiment dessus ce qui me fit rire et il m'apportait un verre pure de vodka.
- Tiens ma reuss, boit un coup avant d'aller près des gonzesse
Je bus le verre en un coup et le reposa sur la table avant de contourner le grand locksé pour aller retrouver la blonde qui s'était remise à pleurer.
- C'est quoi le problème ici, demandais je en m'asseyant à côté de ma colocataire
Elle ne me répondait pas, reniflant bruyamment ce qui me faisait grimacer mais je l'encourageais à parler, posant ma main sur son épaule. Les contacts physique très peu pour moi.
- Tout à l'heure j'étais chez Idriss, il prenait sa douche et j'ai voulu t'envoyer un message avec son portable parce que j'avais plus de batterie et là, un nouveau sanglot s'échappa avant de continuer, un numéro non enregistré lui a envoyé un message, d'habitude je lis pas ses trucs mais là ça me paraissait bizarre alors j'ai ouvert la discussion et y avait pleins de message... horrible
Elle ne savait pas expliquer une histoire correctement, comment ça des messages horrible ? Est ce qu'il parlait sur elle ?
- Mais c'était quoi ces messages
- Des messages d'une meuf avec qui il passait des nuits pendants qu'ils ne les passaient pas avec moi. J'ai jamais été chiante les mois avant quand on s'était encore rien promis mais là y a un mois on s'est donné l'exclu et je pensais pas qu'il allait sauter sur la première venue avec tout ce qu'il me disait quand on était tous les deux...
Et ses pleures repartirent de plus belle.
Le reste de son histoire n'étais plus que brouillon dans ma tête, une rage sourde s'emparait de moi. Je n'étais pas démonstrative de mes sentiments envers les personnes qui me tenait à cœur, ils se tenaient sur les doigt d'une seul main, mais il ne fallait pas leur faire du mal comme Idriss venait d'en faire à Camille. J'étais hors de moi.
VOUS LISEZ
Disjoncté - Mekra
Fanfiction"Personne n'arrivera à percer ma carapace" avaient ils dit chacun de leur côté, c'est pourtant ce qu'ils avaient démontré. Hakim x Blanche