- On est arrivé, tonnait la voix du cramé dans la voiture
Je me réveillais en sursaut, ramenant ma main qui était toujours sur sa cuisse jusqu'à mon visage pour me frotter les yeux. Bordel le maquillage.
Je sortais alors de la voiture en même temps que les deux garçons, il était presque dix heures du matin et Hakim avait des cernes monstrueuses.
En arrivant dans l'appartement, ce dernier s'affalait sur le canapé, lâchant un soupire d'aise alors que moi je partais jusqu'à la chambre de Camille.
Riyad derrière moi, il s'asseyait alors sur la chaise de bureau alors que je changeais les draps de la blonde pour qu'il puisse dormir dans son lit.
- C'est ton mec ? Demandait il parlant pour la première fois depuis qu'on avait quitter Calais
- Non, c'est le frère du mec à Camille, c'est un ami quoi, dis je en haussant les épaules
Il hochait la tête, me regardant terminer de mettre le drap à l'oreiller.
Il n'était pas très bavard, ce n'était pas nouveau il tenait ça de mon père depuis qu'il était gamin.
- Voila, dis je en finissant le lit, si t'as un problème je suis dans la chambre au fond du couloir
- D'accord, merci Blanche
Je prenais le temps de lui embrasser le front avant de sortir, fermant bien la porte derrière moi.
Un noeud s'était formé dans ma gorge depuis que nous avions quitté Calais. J'avais été beaucoup trop loin, et même si ma mère méritait de pourrir au fond d'un trou, en tant qu'enfant j'avais dépassé les limites mais en même temps j'avais bien agis pour mon frère. Enfaite je n'en savais rien.
En arrivant à la cuisine je voyais Hakim adossé à mon armoire entrain de boire un café. J'avais voulu lui faire la remarque habituelle "fais comme chez toi Hakim", mais au lieu de ça seulement un sanglot était sorti.
- Crois pas que...
- Ouais c'est la pression qui redescend, pas besoin de te justifier, me coupait il
C'était ça que j'aimais bien chez lui, pas de peine.
Il prit mon bras pour me tirer brusquement contre lui et tapoter maladroitement ma tête ce qui me faisait lâcher toutes les larmes que j'avais accumulé.
- Fout pas de la hnouna sur mon sweat sinon t'es morte
Son intervention me faisait sourire entre mes larmes alors que je me séparais de lui pour aller me démaquiller à la salle de bain et mettre ma nuisette de nuit après ma crise de larme pour bien aller dormir.
En arrivant dans la cuisine, le barbu n'y était plus, il n'était ni dans le salon alors je partais jusqu'à ma chambre où je le retrouvais allongé avec son portable dans les mains.
- Fais comme chez toi je te dirais rien, dis je en m'asseyant sur le lit
Un sourire amusé naquit sur ses lèvres alors qu'il posait son téléphone sur la table de nuit de son côté pour se mettre correctement dans le lit.
Je me couchais alors dos à lui, le lit était gelé à cause de la fenêtre qui était restée ouverte toute la nuit et mon corps était prit de tremblement du au froid.
La grosse main de Hakim vint m'attraper la hanche pour me coller le dos contre son torse alors qu'il passait sa main sur mon visage me rendant presque borgne à cause d'un de ses doigt qui avait cogné ma paupière fermée.
- T'es fou ou quoi, dis je en poussant sa main de mon visage
- Je pensais que tu chialais encore, grognait il déjà à moitié endormie, je vérifiais
**
Des voix dans le salon me réveillèrent, mon portable affichait quinze heure trente et je reconnaissais la voix de Camille dans la pièce voisine.
Hakim et moi n'étions plus du tout collé, lui dos à moi et moi complètement sur le ventre en prenant les trois quart du lit.
Je me levais, prenant soin de mettre un jogging ne sachant pas qui se cachait au salon, et je sortais de la chambre sur la pointe des pieds.
Avant de me montrer dans la pièce principale je prenais le temps de me prendre un verre de jus d'orange, puis j'allais jusqu'à la pièce à vivre en remarquant qu'il n'y avait seulement que Camille, Jesus et Riyad.
- Comment ça va la pionceuse, demandait Jesus
- Fatiguée, grognais je en m'affalant à moitié sur Riyad
- Dégage, grognait à son tour le plus jeune de la pièce
Je me remis correctement, buvant une gorgée de mon verre avant de le poser sur la table basse.
- Il est où Hakim ? Demandait mon cadet
- Au lit
Les sourcils de Jesus dansait alors que les yeux de Camille étaient rond comme ceux d'un poisson.
- Il a dormi avec toi ?
- J'allais pas le faire dormir sur le canapé alors qu'il était dix heure du matin quand on est rentré et qu'il avait roulé toute la nuit
A vrai dire, parler de ce que je faisais m'énervais un peu. Si j'avais envie de faire dormir Hakim, Sneazz, Ken ou Doums dans mon lit je le faisais et ça ne regardait personne dans cette pièce.
C'est d'ailleurs ce moment là que le barbu avait décidé de choisir pour sortir de la chambre, rhabillé complètement, alléluia, et plus torse nu comme il avait dormi.
- Réunion de miff ou quoi, grognait il
- Ouais, ton beau reuf commençait à s'impatienter de t'attendre, fit Idriss en ricanant
Son frère ne faisait même pas attention à sa connerie, s'affalant sur le canapé à côté de moi, dernière place libre.
- Comment ça se passe maintenant du coup ? Demandait Camille à qui mon frère venait de tout raconter
- Faut aller porter plainte au moins contre le mec à ta daronne, complétait Fram
- Contre ta daronne aussi, intervenais Hakim à côté de moi
Camille le regardait d'un air mi choqué mi "tu dérailles complètement" alors que son frère avait l'air d'accord avec lui.
- Pourquoi tu me regardes comme ça, se défendait le cramé, il s'est fait tabasser la gueule par un mec trois fois plus vieux que lui sous les yeux de sa daronne qui à rien fait et qui en plus lui a dit qu'il méritait
- Mais enfin Hakim il va pas porter plainte contre sa mère c'est n'imp...
- Il a raison, intervenais Riyad en coupant la blonde, on peut pas la laisser vivre sa vie comme de rien alors que même quand c'était Blanche qui se faisait frapper par ce fils de pute elle disait rien
Et la, gros blanc. Camille était la seule à savoir cette histoire et elle aurait dû rester la seule.
Jesus se faisait tout petit étant un peu mal à l'aise d'apprendre ça alors que son frère, lui, n'avait pas l'air de l'être, il avait l'air d'ailleurs un peu révolté.
- C'était pas la premier fois en plus ? Sah c'est pas la police qu'il faut appeler la, faut aller lui refaire la gueule à main nue à ce fils de pute et votre daronne faut l'enfermer à Sainte Anne
- Rocky calme toi, grognais je, On va aller porter plainte cet après-midi et je trouverai un avocat
- Ken a un bon baveu mais je sais pas si il fait dans les familles, nous disait Idriss
J'allais avoir du boulot.
VOUS LISEZ
Disjoncté - Mekra
Fanfiction"Personne n'arrivera à percer ma carapace" avaient ils dit chacun de leur côté, c'est pourtant ce qu'ils avaient démontré. Hakim x Blanche