J'avais compris que j'avais été trop loin mais hors de question que ce soit moi qui revienne vers elle. Je m'étais quand même donnée en spectacle devant tout le monde pour la protéger.
Ça faisais trois jours qu'elle était partie chez Idriss, et Sneazz se faisait un malin plaisir de me dire tout le mal que Hakim avait à rester avec les deux tourtereaux qui soit baisait, soit se disputait, et ça à longueur de journée. Mais à vrai dire je n'en avais rien à faire, c'était même bien fait pour lui.
Je la croisais au travail mais à part pour la cuisine ou le service on ne s'adressait pas un seul mot. C'était compliqué pour ne pas mentir mais elle l'avait cherché autant que moi.
Ce soir c'était la veille d'un jour de repos, j'avais proposé à Sneazz de sortir ayant une envie soudaine de m'amuser un peu pour une fois mais comme par hasard c'était le seul soir où il allait au resto avec sa mère mais il m'avait promis de venir me rejoindre chez moi après et partir en boîte à ce moment là si il n'était pas trop tard.
J'avais donc été prendre un bain bien relaxant, je n'avais pas été aussi détendue depuis très longtemps et après tout j'en avais bien besoin.
Bien relaxant jusqu'au moment où trois gros coup sur ma porte d'entrée me fasse sursauter. Qui était le malade qui frappait comme ça aux portes des gens à vingt heure ?
Puis je me rappelais que Sneazz devait venir après le resto avec sa mère, mais vingt heure c'était tôt quand même, non ? Dans tous les cas je n'avais pas le choix que d'aller ouvrir parce que les coups se refirent entendre encore plus fort.
Je pris quand même le temps de sécher mes cheveux mouiller à la serviette, d'enrouler mon kimono autour de mon corps et c'est seulement à ce moment là que je partis ouvrir au buffle qui défonçait ma porte depuis cinq minutes maintenant.
- Oui ça va j'arrive ! M'écriais je en tournant les clefs dans la serrure
Quelle fut ma surprise quand je vis devant moi le gros barbu que j'avais insulté autant que son frère quatre jours plus tôt.
Son regard était aussi sombre que d'habitude mais il dévala ma tenue pas hyper appropriée pour venir ouvrir à quelqu'un que je n'attendais pas.
- Pourquoi t'es là ? Demandais je froidement
- Reprends Camille, répondit il du tac au tac
Un rictus amusé venait naître sur mon visage. Sneazz avait raison ils étaient entrain de le rendre fou le Hakim bressom.
- Qu'elle revienne elle et elle sera la bienvenue ici mais je vais pas faire le premier pas
Un souffle bruyant sorti de sa bouche suivi d'un jurons en arabe.
- Je peux plus me les voir, grogne t il en passant sa main sur son visage
- Tu veux entrer boire un verre ? Demandais je en ricanant
- T'as un truc fort ?
- Whisky ?
La réponse semblait lui plaire car le coin de ses lèvres se pliait vers le bas en même temps qu'il haussait ses épaules et il entrait sans que je l'ai invité, se déchaussant comme chez lui.
Je partais à la salle de bain pour quand même m'habiller un minimum de mon jogging et de mon top bandeau que j'avais préparé avant d'entrer dans l'eau brûlante du bain.
Je prenais en passant dans la cuisine la bouteille de whisky et celle de vodka choisissant les verres adéquats avant de venir les poser sur la table face au barbu qui s'était installé comme chez lui. Il fronçait les sourcils en voyant la bouteille de vodka, évidemment il devait être habitué à la smirnoff ou une merde pareil.
- C'est quoi, demandait il en regardant la bouteille
- C'est de la Stolichnaya, de la vodka russe
Avant que je n'apporte mon verre à ma bouche il me le prenait des mains pour boire une gorgée de celui ci me le rendant ensuite en hochant la tête d'un air convaincu.
- Qui t'as dis oui pour boire dans mon verre, grognais je en essuyant les côtés de celui ci
- J'ai pas la gale
- Je sais pas ou t'as été fourrer ta langue
Il fit son expression que j'avais déjà vu mille fois en ci peu de temps que je le connaissais: les lèvres pliée vers le bas et les épaules qui se haussaient.
- Bon, argumente, lâchais je après notre cinquième verres
- Sur quoi ?
- Pourquoi je dois reprendre Camille ici
J'avais un air amusé sur le visage tandis que lui grognait quelques injure se rappelant de sa venue alors qu'il commençait à se détendre grâce à ses cinq verres de sky. Bientôt six d'ailleurs.
- Ils me cassent les couilles, à dix heure du sbah ça baise, à midi ça s'envoie des insultes, à quinze heure ça se câline au seize heure ta blondasse pleure, puis ça se réconcilie à vingt heure et ça baise en continu jusqu'à ce qu'ils s'endorment
J'éclatais de rire à la fin en voyant à sa tête qu'il était redevenu sur les nerfs comme quand il avait passé le pas de la porte, je pense que c'était son humeur naturelle.
- Je veux bien la reprendre, mais je veux pas Jesus ici quand je suis là, j'ai pas envie d'entendre leurs parties de jambes en l'air, grimaçais je
- Moi non plus, dit il en buvant d'une traite son sixième verre, ils auront qu'à ken dans la voiture comme des ados
S'en suivis une longue discussion sur les deux jeunes tourtereaux qui nous faisait vriller à longueur de journée. Arrivait un moment où Hakim demandait où était les toilettes, je lui indiquais sans bouger du canapé mais alors qu'il devait simplement aller pisser, je l'entendis dans le couloir.
- C'est quoi ce zbeul ?
Les sourcils froncés, je me redressais non sans tituber dû aux quelques verres que j'avais déjà bu d'une traite, et je me rendais vite dans mon bureau qui avait attisé la curiosité du grand brun.
- Qu'est ce que tu fous, grognais je en essayant de le pousser hors de la pièce.
La pièce était en bordel, pleins de vêtements fraîchement conçus, la machine à coudre et les deux mannequins de couture au milieu de tout le bordel don l'un avait la robe qui attendait d'être finie sur lui.
- Mais qui t'as dis d'entrer ici, grognais je
- J'ai allumé la lampe ici à la place de celle des chiottes, dit il un t-shirt à la main
Il le détaillait dans tous les sens et ça m'emmerdait, il n'avait pas à toucher à ce qui n'était pas à lui mais apparement il n'en avait rien à foutre. Je lui arrachais alors le t-shirt des mains sous son léger sourire amusé.
- Dégage au toilette et laisse mes affaires tranquille, dis je en repliant rageusement le vêtement
- C'est le côté Poutine ou le côté rocma qui te rend sauvage
Je lui lançais le t-shirt de toute mes forces alors qu'il entrait rapidement dans les toilettes pour l'esquiver.
Quel con celui là.
VOUS LISEZ
Disjoncté - Mekra
Fanfiction"Personne n'arrivera à percer ma carapace" avaient ils dit chacun de leur côté, c'est pourtant ce qu'ils avaient démontré. Hakim x Blanche