Salem Aleykoum ❤️
______________________
AYAANL'arbitre viens de siffler la fin du match, j'me suis agenouillé en soupirant puis j'ai passé mes mains sur mon visage. On a perdu, j'ai la haine.
Entendre l'équipe d'en face crier leur victoire me fout la haine mais je dois rester fair play, ils l'ont mérité.
C'est juste un match amical mais je déteste perdre, wAllah j'ai trop la haine. Certains sont venus me serrer la main, d'autres non.
Issa mon pote - Il tends ses mains Vas-y lève toi mon frère, on va dans les vestiaires.
J'ai pris ses mains puis il m'a relevé, j'ai enlevé mon maillot pour m'essuyer le visage et je l'ai jeté par terre.
- On a joué comme des merdes, ça m'casse les couilles !
Issa - On l'a trop pris à la légère ce match.
On s'est dirigé vers les vestiaires, on a attendu tout les autres joueurs puis l'entraîneur nous a fait un débrief.
Entraîneur - Rien n'est jamais acquis les gars, rien ! C'est quoi ce match que vous m'avez fait aujourd'hui ? Ne jamais jouer un match en pensant qu'il est gagné d'avance, jamais !
Il nous a fait la petite morale de fin de match comme d'habitude puis on est allé se doucher etc...
Entraîneur - Il s'est passé quoi là Ayaan ? Tu m'a fait quoi ?
- Je hausse les épaules J'sais pas, j'ai donné ce que je pouvais.
Entraîneur - Ah non pas du tout, tu a donné que 5% aujourd'hui. Qu'est-ce qui s'passe ?
- Rien, j'suis claqué c'est tout. Désolé wAllah.
Entraîneur - C'est rien t'inquiètes pas, c'est l'équipe pas toi seulement. Vous ferez mieux la prochaine fois, on se retrouve à l'entraînement mardi.
- Ouais vas-y, bonne soirée Yanis.
Yanis - Merci, à toi aussi.
Il m'a tcheker puis j'suis allé rejoindre Issa qui était déjà dehors, il est trop pressé lui aussi.
Issa - Mais dépêche ta race là, j'ai la dalle frère !
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?