03

5.2K 275 179
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

AYAAN

Issa - T'es sûr que tu veux jouer contre moi tonton ? J'vais te grailles.

Papa - Il sourit Ah ouais, t'es sûr de toi ?

Issa - Il sourit Et certain même.

Papa - Vas-y.

Ils sont allé sur le terrain pendant que moi je me repose pendant 5 minutes, il m'a achevé j'vous jure.

J'ai sifflé ma bouteille d'eau puis j'ai pris mon téléphone pour répondre à Zyna.

Message | Zyna ❤️

Zyna ❤️ - Oh ouais, je me prépare alors ! Merci !

- Pourquoi tu me remercies ? C'est rien, mais te fais pas belle s'il te plaît. Sois moche pour que personne te regarde.

Zyna ❤️ - Ptdrrrr dis juste que tu veux pas que je me maquille, ça ira plus vite.

- En effet, t'a tout compris.

Zyna ❤️ - Mdrr t'es pas possible, de toute façon, faut que j'essaie de diminuer ça petit à petit.

- C'est toi qui décides.

Zyna ❤️ - Et ça t'arrangerais.

- Effectivement.

Zyna ❤️ - Mdr ça va, j'me fais moche alors. C'est bon ?

- Mdrrr, c'est parfait ! Choisis le resto.

Zyna ❤️ - Italien.

- Eh vas-y, on est déjà y'aller mardi, tu forces !

Zyna ❤️ - Mais c'est trooop bon !!

- Change.

Zyna ❤️ - Ok !

- Ok toi même !

J'ai posé mon téléphone puis j'ai regardé Issa s'faire manger par mon père, ils aiment trop s'tailler entre eux comme j'aime trop tailler son père.

Issa - Eh vas-y j'abandonne.

Papa - Tu disais ?

Issa - Rien.

Mon père a rigolé en lui mettant une tape sur l'épaule puis il a passé son bras autour du cou et ils sont venus vers moi.

Issa - J'sais pas en vrai.

Papa - Moi je kiffe comment tu joues et avec Ayaan, vous complétez de ouf j'te jure.

Je suis avant centre et lui, il est ailier droit.

Issa - J'ai pas encore le niveau en vrai.

Papa - Tu t'fous d'ma gueule là arrête.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant