23

2.8K 218 81
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

ALYAH

- Mais ça va pas suffir, il faut l'amener à l'hôpital là !

Issac - Je les ai appelé, ils arrivent.

Désolé mais mon coeur s'est mis à battre à une de ses vitesses, jusqu'à même me faire ressentir une énorme douleur à la poitrine.

- Je dois le voir Issac.

Je lui ai passé Faress puis je suis rentré dans la chambre et je me suis précipité vers lui, ma tante fait toujours son massage cardiaque.

- Papa s'il te plaît, me laisse pas papa. S'il te plaît. Je regarde ma tante Je peux lui prendre la main ?

Elle m'a hoché la tête.

Donc j'ai pris sa main et je lui ai fait plein de bisous sur la joue.

- Je peux pas autant souffrir dans ma vie, je peux pas...

Tata - Je crois que c'est trop tard.

- Non non continue s'il te plaît, continue tata.

Elle ne peut pas trop parler donc elle s'est contenté de hoché la tête et j'ai continué à parler à mon père.

- Attends, je reviens.

Je suis descendu chercher ma grand-mère en bas, ils sont tous en pleurs, ça me brise le cœur vraiment.

- Faut que tu montes avec moi.

Je lui ai pas laissé le temps de répondre et je lui ai pris la main pour remonter dans la chambre.

- Récites de sourates mamie s'il te plaît.

C'est ce qu'elle a fait et j'ai continué de parler avec mon père, c'est pas possible. J'arrive pas à croire ce que je suis en train de vivre là.

- Reste avec nous s'il te plaît. Tu m'a promis que tu me laisserais pas, que tu nous laisserais pas papa s'il te plaît. Serre moi la main si tu m'entends.

Aucun signe...

- Non allez papa, je sais que tu peux le faire. Pense à Faress, il a trop besoin de toi. On a tous besoin de toi, je sais que tu m'entends. J'en suis sûr que tu m'entends donc serre moi la main.

Toujours rien...

J'ai senti des larmes sur mes joues, je ne peux pas m'empêcher. C'est plus fort que moi...

Je me suis mise à lui faire plein de bisous sur le visage et j'ai continué à l'encourager même si c'est mort d'avance, il respire toujours pas.

- Je t'aime papa, je t'aime. Nous quitte pas, pas maintenant, on a tellement besoin de toi s'il te plaît papa.

J'ai regardé ma grand-mère qui était toujours en train de réciter tout en pleurant, j'ai trop mal au coeur...

Puis j'ai regardé ma tante et je vois la peur sur son visage, j'ai peur de la suite.

- Allez papa, ce sont les derniers instants. Ya Allah s'il te plaît, laisse mon père auprès de nous Ya Allah je t'en supplie...

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant