Salem Aleykoum ❤️
______________________
AYAAN
Issa - Mais non ? Jure wAllah ?
- Ouais wAllah j'te jure, là j'ai capté que je pouvais pas vivre sans elle. Ça va bientôt faire 1 mois, c'est trop long pour moi sah.
Issa - Rah ouais, c'est pas toi qui disait « j'suis trop jeune »
- Je sourit C'est vrai mais au final, je pense qu'il y a pas d'âge pour se marier quand tu trouves la bonne en vrai.
Issa - Ouais c'est vrai mais il faut que tu sois sûr, c'est vraiment pas à prendre à la légère.
- Je sais, ça fait 2 semaines que j'y penses, j'ai commencé à faire ma prière de consultation aussi.
Issa - Ah c'est la base ça.
- Et j'ai eu ma réponse, carrément c'est Zyna qui a réve de ça, elle m'a appelé en furie pour me dire qu'elle a fait un rêve de notre mariage. Et après, j'étais tombé sur une vidéo qui parlait de la façon dont on pouvait avoir les réponses de cette prière et il y avait énormément de témoignages qui disait que c'était une personne de leurs entourage qui avait eu leurs réponses en rêve.
Issa - Ah mais c'est hella ça.
- Ouais de ouf, après je pense que je vais continuer et attendre d'avoir d'autres signes on va dire puis je verrai si je suis toujours sur de ma décision mais je pense l'être.
Issa - Franchement, j'ai rien à dire. Si c'est ce qui est bon pour toi, fonce alors. Ça sert à rien d'attendre.
- Ouais, je vais en parler à ma mère et on verra ça.
Issa - Il sourit Sale batard va, c'est pour ça que t'étais pensif en faite.
- Je sourit Bah ouais, obligé frère.
Issa - Il sourit Non c'est bien, j'espère que ça va le faire en vrai.
Quelques minutes plus tard...
Maman - Comment savoir que c'est la bonne personne ?
- Ouais ?
Maman - Ça se ressent tout simplement.
- ...
Maman - Rayssa m'a posé la même question mais je ne saurais pas répondre en vérité, c'est comme si tu avais un lien exceptionnel que tu n'a jamais eu avec les autres, tu vois ce que je veut dire ? Tu a une complicité que tu n'a jamais connue auparavant et un amour aussi que tu n'a jamais donné auparavant. Tout ce que tu va ressentir pour cette personne, va être nouveau, tu vois ?
- J'arrive vraiment pas à mettre des mots sur ce que je ressens j'te jure, en dirait un pd frère mais c'est trop.
Maman - Elle lâche un petit rire Non t'es mignon, j'aime trop. Mais c'est des messages subliminaux que tu me fais là non ?
- Je hoche la tête Ouais... je commence à vouloir me marier avec Zyna, j'ai même pris ma décision.
Maman - Ah mais c'est super ça, je l'aime tellement en plus. C'est un coeur vraiment.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?