Salem Aleykoum ❤️
______________________
ALYAH
Aujourd'hui, je suis en repos donc je pense pas faire grand chose. Je suis fatiguée en plus.
Faress est à l'école, c'est sa rentrée. Il est rentré en CP ma vie, il commence à grandir là. Il a eu 6 ans.
On a trouvé une école française pour pas trop le brusquer, après on lui apprend le portugais et je trouve ça bien en vrai.
D'ailleurs, faut que je me trouve une prof pour que j'apprennes cette langue parce que c'est clairement la galère pour dialoguer.
Après je tombe sur quelques personnes françaises mais voilà quoi, c'est pas non plus récurrent.
Donc voilà, moi j'ai 21 ans maintenant. 3 ans que ma mère nous a quitté, j'arrive toujours pas à y croire.
J'ai l'impression que c'était hier...
C'est toujours aussi dire mais j'ai pas le choix que de vivre avec, ça reste mon plus gros manque sur terre.
Mais c'est sans compter sur mon père qui est toujours là pour moi, pour me remonter le moral et me faire relativiser un maximum.
Et puis avec Faress, je me dois aussi d'être présente, on est tellement proche que j'ai pas envie que ça crée un vide en lui, vous voyez ?
Et c'est pareil pour Issac bien évidemment mais Faress est plus petit donc je fais encore plus attention.
Qu'est-ce que je peux vous dire de plus sur ma famille ?
En vrai, il y a rien à ajouter, on essaie au mieux de s'adapter à cette nouvelle vie. On habite à Rio de Janeiro, franchement moi j'aime trop.
J'ai toujours voulu venir ici en vrai et ça m'a pas déçu, c'est lourd mais avec des potes, ça serait incroyable.
Ils sont déjà tous venus me voir, ils sont venus au moins 10 fois et même plus, je saurais pas vous compter le nombre de fois. Vous savez pas comment je les aiment.
Après bien évidemment que Suleyman et Yousra sont est venu plus de fois que tout les autres, Suleyman parce que j'avais vraiment besoin de lui et Yousra c'est aussi par rapport à sa famille, on a toujours été proche et ça n'a pas changé malgré notre déménagement.
Ah Fayçal aussi est déjà venu nous voir, franchement ça nous a fait super plaisir puis Faress et Délya se sont retrouvés, ils étaient super content.
Et bien entendu, mes oncles et mes tantes aussi, c'est la base. J'ai besoin de le préciser en vrai.
Donc voilà, je pense vous avoir tout dit.
Du coup, durant cette année c'était full entraînement, j'ai pas eu de combat. Enfin, seulement des petits qu'on faisait dans le club mais j'ai fait aucune compétition pour l'instant.
Mais ça va bientôt commencer, d'ici 1 mois, Isaï va commencer à m'inscrire à des compétitions donc j'ai hâte.
Là, je pense vous avoir tout dit. Maintenant j'vous laisse avec mon gars Ayaan quand même, faut pas l'oublier. Il en a des choses à vous raconter d'ailleurs.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
AcciónAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?