49

1.8K 141 77
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

AYAAN

Ma princesse s'est endormie donc je l'ai posé sur son berceau et je lui ai déposé un petit bisou sur la joue.

- C'était incroyable wAllah.

Zyna - Elle lâche un petit rire Tu étais dans ton nuage là.

- Ouais, c'était lourd.

Elle a rigolé et je me suis assise à côté d'elle, j'suis épuisé. Hier on était en France pour un match contre le PSG.

Donc j'ai appris que Zyna était à la maternité que après être rentré à l'hôtel et je me suis démenée pour revenir très vite ici.

J'ai campé à l'aéroport pour avoir le premier vol puisque qu'il y en avait plus aucun de nuit et puis le jet de mon père était déjà utilisé donc c'était mort.

Donc j'ai pris le vol à 6h30 du matin et je suis arrivé vers 7h50 délire comme ça, pile pour son réveil donc j'étais au max.

J'avais déjà prévu ses cadeaux puisqu'on avait pas de date plus au moins précis au vue de son alitage tu vois, donc voilà.

Zyna - Il y a le combat de Alyah, je suis dégoûté de ne pas pouvoir y assister.

- Ah mais oui c'est vrai, j'avais oublié ça. Mais ça passe à la télé non ?

Zyna - Oui, je lui ai demandé la chaîne, j'attends qu'elle me réponde.

- Ça va, on regardera ici In Sha Allah puis il y en aura d'autres où on pourra y assister.

Zyna - Oui, c'est ce qu'elle m'a dis aussi.

- Tu va te rendormir là ?

Zyna - Je suis épuisé mais j'ai pas envie pour l'instant.

- J'suis mort moi, j'ai pas dormi de la nuit en plus.

Zyna - Ah ouais ? Pourquoi ?

Je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé.

Zyna - Ah ouais quand même, je te laisse ma place et tu dors ?

- Mais non, reste allongé y'a rien. Je dormirai après, là j'attends patiemment que ma princesse se réveille. J'veux jouer avec elle.

Zyna - Tu risques de jouer tout seul là crois moi.

- Je rigole Non t'inquiètes, je vais trouver un truc. Vas-y décale, je m'allonge un peu.

Zyna - Attends, c'est pas les vêtements que t'avais dans l'avion ?

- Mais non, j'suis rentré à la maison et j'me suis douché et tout.

Zyna - Hm, ça va alors. Tu peux t'allonger.

Elle s'est décalé puis j'me suis allongé à côté d'elle puis on s'est mis à discuter de la nouvelle vie qui nous attends à 3 maintenant.



[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant