Salem Aleykoum ❤️
______________________
AYAAN
Maman - Merci beaucoup, à bientôt.
Directeur - À très bientôt oui.
Il nous a accompagné à la porte de sortie puis on s'est dirigé vers la voiture de ma mère.
Maman - Il s'passe quoi ? Pourquoi tu boudes Issa ?
- Il a raté la femme de sa vie.
Maman - Qui ça ?
Je lui ai raconté en rapide.
Maman - Ah mais j'suis forte en faite, j'ai choisie le bon lycée ?
- Ouais de ouf, tu gères hein.
Maman - En plus, j'hésitais avec un autre et tout, non j'suis fière de moi. J'vais marier mon fils dans pas longtemps.
- Je compte pas me marier maman.
Maman - Depuis quand t'es mon fils toi ?
Issa - Il explose de rire Téma comment elle tire.
- T'es sûr que tu rigoles toi ? Tu veux que je te rappelles que tu t'es fait guez une paire de Dior par une inconnue ?
Son sourire est vite partie, le mien est vite apparue.
Issa - Va bien t'faire enculer.
Maman - Vous êtes fatiguant, bon on rentre parce que vous allez être en retard.
- Ouais.
On est monté dans sa voiture puis elle a démarré pour rentrer, là on va aller avec mon père à son entraînement pour voir comment ça s'passe et tout.
Ensuite demain, on doit signer notre contrat puis on rentre en France.
On aura beaucoup de choses à faire, le plus important, c'est le rendez-vous de mon p'tit Jibril à l'hôpital.
Après c'est de passer du temps avec Zyna tout en faisant les cartons de déménagement parce que bien sûr, rien n'a été fait.
___
ALYAH
On a terminé notre premier cours et vous doutez bien ce qu'on a fait directement même si on pense que c'est mort.
On a même pas eu le temps d'aller devant le bureau qu'on à déjà vu le directeur avec des nouvelles personnes.
Yousra - Comment gâcher ma journée voilà.
- On sait qu'il sera là c'est le plus important.
Yousra - J'avoue, vas-y viens je vais me prendre un capri-sun.
- Vas-y.
On est allé dans la cafétéria du lycée, on a pris ce qu'on voulait puis on est retourné en cours.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?