52

1.9K 140 65
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

AYAAN



- Prends la clé dans ma poche.

C'est ce qu'elle a fait puis elle a ouvert la voiture pour s'y installer dedans.

Zyna - Ohlalala je vais trop faire ma belle au volant là.

Elle s'est mis à fixer le volant puis elle a commencé à lui faire un câlin, j'ai rigolé.

- Je sourit Allez tu feras un tour après, on rentre pour la petite.

Zyna - Elle sourit Non mais sa y'est, je vais camper ici maintenant. T'es fou.

- Je rigole Vas-y ça me fera des vacances de toute façon.

Elle a rigolé puis elle s'est mis l'a contempler encore une fois puis on est retourné dans la maison.

- J'ai préféré qu'on soit que tout les deux.

Zyna - Non mais tu a eu raison, j'aime vraiment pas être le centre de l'attention mais en vérité, j'suis contente et tout mais c'est beaucoup trop.

- Ouais mais tu mérites, et tu mérites encore plus carrément.

Zyna - T'es trop mignon, wAllah merci beaucoup Ayaan. Merci beaucoup,

- Je sourit puis je l'a smack C'est rien t'inquiètes pas.

Zyna - Elle sourit Je vais te préparer le repas, Issa arrive c'est ça ?

- Ouais comme ça on part ensemble à l'entraînement.

Zyna - Ça marche, je vais commencer alors. Tu m'appelles si tu as besoin pour la petite.

- Ouais t'inquiètes pas.

Elle est donc allé en cuisine, moi j'ai posé ma fille sur mon torse puis j'ai réglé 2/3 petits trucs sur mon ordinateur.



___



ALYAH

Ma tante est venue spécialement pour moi donc ces derniers jours, je les ai passé avec elle ainsi qu'avec mon grand-père.

Le soir, j'allais voir Suleyman qui est tout autant bouleversé et c'est normal, c'est tout récent encore.

J'essaie de lui changer les idées mais ça reste très difficile mais je me dois de rester auprès de lui pour surmonter ce décès comme il l'a fait avec moi.

Il m'a été d'une grande aide et je suis obligé de lui rendre en retour puis ça me fait super plaisir aussi.

Demain, il part au bled pour l'enterrement donc ce soir c'est notre dernière soirée ensemble, on ira à la fête de Ayaan puis on barodera sûrement en voiture.

Et je me suis aussi chargé de les amener à l'aéroport aussi, lui, sa mère et ses sœurs puisqu'il manquait seulement une voiture pour les accompagner. 

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant