50

1.8K 138 47
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

AYAAN

- Mais elle cherche quelqu'un du regard là non ?

À chaque faute siffler, Alyah regarde vers le public comme si elle recherchait quelqu'un.

- J'allais dire Issa mais elle s'en fou non ?

Issa - Ouais, ça doit être Suleyman non ? C'est sûr, Yousra m'a dit qu'il y avait toute sa miff.

- Je pense, attends je lui envoie un message pour savoir.

Zyna - Elle est pas concentré là.

Issa - Pas du tout même.

Zyna - Punaise...

J'ai envoyé le message puis on a regardé le combat tranquillement, entre temps mes sœurs et les frères et sœurs de Zyna sont arrivés pour voir la petite mais on a continué de regarder son combat quand même.



___



ABDOU
Le père de Alyah


- Putain là c'est pas bien, il s'passe quoi ?

Issac - J'sais pas wAllah, elle est pas dans son combat là.

- J'arrive.

Je me suis levé pour aller voir Fayçal et je lui ai demandé ce qu'il s'est passé.

Fayçal - Je sais pas du tout, elle était à fond avant d'arriver wAllah.

- Rassure là s'il te plaît.

Fayçal - Ouais t'inquiètes pas, je fais du mieux que je peux.

- Vas-y merci tu gères.

Je suis retourné m'asseoir, on est au 2eme rounds, son adversaire a gagné le premier et elle est en train de gagner le deuxième aussi donc j'suis pas serein là.

Marvin - Il manque qui là ?

- Personne, Ayaan et sa femme sont à l'hôpital et Issa aussi mais y'a tout le monde j'crois.

Marvin - Et le mec là ? Le renoi ?

- Le renoi ?

Marvin - Ouais celui qui était avec elle dans l'autre club non ? Celui qui a le resto.

- Aah oui, Suleyman.

Marvin - Ouais, je l'ai pas vu lui.

- Ah ouais bien vu, il lui a promis qu'il serait là en plus.

J'ai regardé autour de moi et effectivement, il n'est pas là putain. Je peux la comprendre, sa mère était pareil...

Issac - C'est pas bon, faut qu'elle apprennes à gérer ça, ils seront pas toujours là malheureusement.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant