37

2.3K 164 121
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

AYAAN

Infirmier - Elle a reçu deux coups de couteau dans son bras droit et son crâne était ouvert aussi, il a été fortement touché.

J'veux pas y croire, c'est pas possible. C'est quoi cette dinguerie encore ? On est dans aucune histoire frère, c'est un coup monté c'est mort.

Infirmier - Là elle est au bloc opératoire pour son crâne, après on s'occupera de ses blessures et de plusieurs analyses. Ça risque de prendre énormément de temps.

- On peut avoir le numéro de la chambre ou ?

Infirmier - Ce n'est accessible qu'à partir de 14h. Il faudra attendre dans la salle d'attente.

- Ok, merci.

Il est partit.

Papa - Il revient vers nous Putain, y'a une tonne de photographe à l'entrée, ils vont nous faire chier.

- Comment ils sont arrivés ici déjà ?

Aya - Mais Ayaan ! C'est une photo de Zyna sur Twitter là !

Alyah - Pardon ?

On s'est précipité vers elle et une photo de Zyna dans ce pitoyable état à été posté, ok je vais niquer des mères.

- Capture le compte et envoie moi ça vite.

Yousra - WAllah mais c'est une dinguerie de faire ça !

Alyah - Ils sont pas conscients, ça me dégoûte.

Maman - Attends mais la première c'était toi Alyah, après Zyna. J'en suis sûr que c'est les mêmes personnes.

- Mais c'est à cause de cette grosse pute de Maria, j'en suis sûr. Attends mais elle travaille ici elle non ?

Je sais déjà donc je leur ai pas laissé le temps de répondre et je suis allé voir un infirmier pour savoir où est Maria.

Infirmier - Elle est dans le service au deuxième étage.

- Vous l'avez vu aujourd'hui ?

Infirmier - Oui ce matin même.

- Ok, merci.

Je suis descendue en furie à la recherche de Marie mais rien, je ne l'a trouve pas. J'ai demandé à des infirmiers et ils m'ont dit qu'elle était parti cette salope.

Mais ça confirme ce que je pense, si elle n'avait rien à voir là dedans, elle serait resté ici mais comme elle a quelque chose à se reprocher, elle a fuit.

Rayssa - Ok vas-y c'est bon, je reste avec elles. Faut appeler la police pour qu'ils viennent chez toi.

- Ouais c'est ce qu'on va faire mais vous m'envoyez un message dès qu'on peut la voir.

Rayssa - Oui t'inquiètes pas.

Avec mes parents, on est sortit de l'hôpital mais avant de rentrer, on doit semer tout ces photographes parce qu'ils vont pas se gêner de me suivre jusqu'à chez moi.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant