53

1.8K 146 97
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

ALYAH



Demba - Tu manques clairement de sommeil Alyah.

- Ouais je sais.

Demba - Tu as mangé quand même avant de venir ?

- Oui oui, comme d'habitude.

Demba - D'accord, je l'ai ressenti que tu étais fatigué, tu as pas donné le meilleur de toi même. On est en entraînement donc ça veut dire que ça passe mais imagine si ça avait été un vrai combat ?

- J'aurais perdu dès le début.

Demba - Exactement donc écoute ton corps et repose toi, t'en a énormément besoin.

- Ça marche.

Demba - Vas-y.

Mon entraînement est terminé, je suis directement allé me changer là j'avoue que j'ai qu'une envie c'est de m'allonger dans mon lit et de plus bouger.

Ce soir, je ne sors pas. C'est mort.

J'ai pris toutes mes affaires puis j'ai fermé mon casier, Kassim me l'a réparer donc je suis contente et de toute façon, Célya m'avait prêté le sien.

D'ailleurs faut que je passe l'a voir, elle a chopé une intoxication alimentaire avant hier, elle est en pls ma pauvre.

Donc demain je passerai ma journée avec elle, Yousra a ses cours hein. Elle fait sa première année en psychologie mais elle déteste au final, ça l'a rends fou.

Mais malheureusement son père a payé l'école donc elle est obligé d'y aller jusqu'à la fin, après on est en juin, j'crois c'est bientôt fini non ?

Enfin bref, j'sais pas mais en tout cas je sais qu'elle aime pas et qu'elle changera de filière.

Je suis sorti du vestiaire pour sortir et rentrer chez moi, je me languis.

Fayçal - Eh eh, tu va où là ?

- Je me retourne Ohlalala mais tu veux du pain encore ?

Fayçal - Il sourit Je te ramène chez toi, ton père a eu un imprévu et tes frères sont allé sur Birmingham donc il m'a demandé de te ramener.

- Birmingham pourquoi faire ?

Fayçal - Je sais pas du tout, après si tu veux prendre le bus ?

- Bah j'ai pas envie de te faire perdre du temps puis si tu a besoin de rester pour travailler encore.

Fayçal - Non même pas, je vais juste ranger 2/3 petits trucs puis on y va.

J'ai hésité puis j'ai accepté, j'ai pas envie qu'il m'arrive un truc et qu'il se sente coupable par ma faute puis c'est mon père qui lui a demandé donc au calme.

Du coup, on est allé dans son bureau puis j'me suis posé sur une chaise et j'ai posé ma tête contre le mur.

Il a fait ce qu'il avait à faire, il a passé 2/3 coups de téléphone puis on est parti vers sa voiture.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant