Salem Aleykoum ❤️
______________________
YOUSRA
- Mais tu me connais de toute façon, ça allait être impossible pour moi de faire semblant.
Issa - Il rigole Ouais c'est vrai, je t'aurais cramé direct mais je suis content que tu me l'est directement en vrai.
- Je sourit Oui c'est le mieux de toute façon.
Issa - Je veux un garçon comme ça, ça sera le mari de Layel.
- Je lâche un petit rire Mais ils auront 2 ans de différences et il sera le plus petit en plus.
Issa - Ouais mais pas grave, c'est rien. Il fera plus grand que son âge comme tout les mecs.
- Je sourit Ouais j'avoue, c'est vrai mais je veux une fille comme ça elles seront meilleures amies. C'est mieux ça.
Issa - Pff non, trop nul. Je préfère un garçon.
- On verra bien tant qu'il est en bonne santé hein.
Issa - Ouais c'est vrai, c'est le plus important. Bon allez, je vais terminer le repas et toi, tu te reposes.
- D'accord mais du coup, je mérite mon sac Hermès.
Issa - En vrai, tu mérites mieux qu'un sac Hermès.
- Dis moi ?
Issa - Un sac poubelle, là c'est parfait pour toi. Allez, je me casse.
- Pff, casse toi sale con !
Il s'est levé en rigolant, il m'a fait un bisou sur le ventre puis il est retourné dans la cuisine et moi je suis resté allongé sur le canapé.
Je suis fatigué donc je vais dormir un peu puis j'appellerai Alyah pour lui dire, je suis obligé.
___
AYAAN
Zyna - Je te jure, c'était une sensation trop bizarre mais ils ont dit que c'était rien de bien grave donc ça m'a rassuré. Faut que je me repose un peu.
- C'est vrai que ces derniers jours, tu taff beaucoup mais n'oublie vraiment pas de t'accorder du repos, c'est super important.
Zyna - Oui je sais mais faut que je surveille le magasin, je suis pas prête encore à les laisser seule.
Maintenant qu'elle s'est remis de ce qui s'est passé et qu'elle va beaucoup mieux, elle a fais tellement d'efforts. Je suis très fière d'elle.
Même si bien évidemment, quelques séquelles sont encore là, elle fais du mieux qu'elle peut et on essaie de pas trop y penser aussi.
Ça fait qu'elle est beaucoup plus libre de ses mouvements vu qu'elle remarche maintenant, c'est vrai que je vous avez pas refait un point.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
אקשןAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?