Salem Aleykoum ❤️
______________________
YOUSRA
Bien évidemment que j'ai accepté mais après ça, je fais plus rien. Bon après, c'est pas comme si j'avais fait grand chose mais voilà quoi.
- Tchek moi ça, on a fait du bon boulot.
Je lui ai tendu ma main et il m'a tcheker en rigolant, en vrai, c'est grâce à son abonnement.
Parce que c'est la seul personne avec qui j'ai des photos sur Instagram, Lyah ne souhaite pas être sur les réseaux donc je l'affiche jamais.
Juste des p'tits snaps en général puis de toute façon, quand j'suis avec elle, j'essaie de ne pas trop calculer mon téléphone.
Puis comme j'ai dit, mes soeurs ne sont pas abonnés à lui j'le sais et mon frère n'a aucune photo sur insta.
Message | Lyah
Lyah - Oh mon Dieu mais enfin, c'était sûr !!! Mais comment il a eu ??
- Je pense qu'il a vu le compte de Suley.
Lyah - Palala j'suis trop contente, il t'a envoyé un message ?
- Non pas encore mdrr, j'attends !
Lyah - Il va le faire c'est sûr, j'ai trop hâte.
- Maintenant je vais grave faire la meuf qui s'en foutait t'sais, je pensais même plus à lui.
Lyah - Mdrrr mais c'est ça qui faut sinon il va prendre la confiance, tu fais comme si t'avais oublié son existence.
- Mdrrr oui c'est ce que je vais faire, je vais bomber tu connaît.
Lyah - Je connaît grave ! Sinon, je vais aller sur les avenue après, tu as besoin de quelque chose ?
- Non merci ma vida, j'ai besoin de rien.
Lyah - Ok, tu me dis s'il y a un truc qui te passe par la tête.
- Ok chef.
En dirait pas là mais on est en cours mdrr, donc j'ai posé mon téléphone pour suivre parce que les profs c'est trop des poucave.
Par exemple, là j'ai eu histoire à 8h et là je suis en sciences et après c'est la récrée.
Du coup, à cette pause là, ces deux profs là vont allé voir ma mère pour lui raconter ce que je faisais en cours.
Ça fait que je profite jamais de ma récrée puisque ma mère m'appelle pour me hagar juste après, j'ai la trop la haine quand ils font ça.
Et je vous jure que c'est comme ça presque tout les jours, matin et après-midi. Après j'suis vraiment pas celle qui fout la merde tu captes, je discute beaucoup c'est vrai.
Et j'aime bien être sur mon téléphone j'avoue, c'est ça mon plus grand défaut mais après j'suis sage.
Enfin bon, après c'est hella d'avoir sa mère comme prof je vous ments pas surtout qu'elle ne fait pas de différence et c'est ça qui est bien.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?