Salem Aleykoum ❤️
______________________
ALYAH
Aliyah la mère de Yousra - Je pense pas que ça soit une bonne idée.
- Mais pourquoi ? Vous étiez amies toutes les 3 quand même.
Depuis que j'ai revu Ayaan, je n'arrête pas de penser à sa mère. Elle était amie avec la mienne donc pour moi, elle doit être au courant de son décès.
Donc j'ai décidé d'en parler avec la mère de Yousra mais elle n'est pas du même avis que moi.
Aliyah - Je pense pas que ton père voudras.
- Mais c'est un décès, c'est pas rien. À l'inverse, j'aurais aimé qu'on me le dises puis elles étaient en bon terme non ?
Elle a mis du temps à me répondre quand même, elle a beaucoup hésité avant d'acquiescer avec un petit sourire.
Aliyah - Je préfère que tu vois ça avec ton père, c'est à lui que revient la décision.
- Oui mais tu peux m'aider, c'était ta copine toi aussi non ?
Aliyah - On voit ça avec ton père d'abord.
Ok, elle tourne clairement autour du pot là.
- Tu m'a pas l'air très emballé.
Aliyah - Non, pas du tout. Si c'est ce que tu veux, on le fera mais je n'ai pas envie de le faire dans le dos de ton père tu vois.
- Je te comprends donc je lui en parles et après tu m'aides s'il refuse ?
Aliyah - Ça marche.
- Merci beaucoup.
Elle m'a sourit, bon même si elle m'a pas l'air très convaincue de ça, mais c'est pas grave.
Quelques minutes après, Yousra est enfin descendue, elle se préparait depuis tout à l'heure.
Yousra - Elle me fait un bisou sur la joue Ça va ou quoi ma go ?
- Ouais tranquille et toi ?
Yousra - Ouais ça va merci, tu va faire quoi maman ?
Aliyah - J'ai des copies à corriger puis j'vais aller me poser chez ta grand-mère.
Yousra - Ah ça va, je te rejoins là bas alors.
Aliyah - Oui c'est ça.
On a discuté un peu avec sa mère puis on est sorti, on est enfin permifié donc c'est incroyable. C'est ça la vraie liberté.
Yousra - Mais je savais, c'était trop beau pour être vrai. Il s'est abonné à 3 meufs, j'avais même pas remarqué, c'est elles qui sont venues me dm.
- Ah ouais ?
Yousra - Ouais j'te jure donc je lui ai demandé sans lui montrer les captures tu vois, pour voir si il allais assumer ou pas.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?