Salem Aleykoum ❤️
______________________
ALYAH
- Passe ton téléphone.
Yousra - Quel mon téléphone ? Admire le match s'il te plaît.
- Si les gens s'asseyaient j'arriverai peut-être à l'admirer ce match.
Yousra - Tu rates des bêtes de beau gosses ma go.
- T'admire le match ou les joueurs ?
Yousra - Les deux.
- Menteuse.
Yousra - Je sourit J'avoue, plus les joueurs. Allez fait moi plaisir ma vie, quand tu m'amènes à tes combats, je tire pas la gueule.
- Ça te plaît c'est pour ça.
Yousra - Pas tant que ça en vérité.
- Oui bah oui.
Yousra - Elle sourit Allez.
Elle m'a pris le bras puis elle m'a tiré pour que je me lève donc je me suis levé et j'me suis posé à côté d'elle.
Yousra - On a juste a crier quand ils crient et ça fera de nous de bête de supporter.
- Je sourit On supporte qui déjà ?
Yousra - Suley ? On supporte qui ?
Suleyman - Bah ta ville non ? Fin j'sais pas.
Yousra - J'avoue, pas bête.
Suleyman - Mais genre là depuis le début, vous saviez pas qui on doit supporter ?
Yousra - J'attendais de savoir qui gagne pour le dire mais bon si je dois supporter ma ville, bah go Manchester hein.
- Non c'est nul en vrai, j'suis pour les autres. Enfin, quel équipe a le plus de bg ?
Yousra - Elle rigole Voilaaa ! J'aime quand tu parles comme ça.
J'ai rigolé, elle est relou elle aussi.
Yousra - Manchester, c'est un délire.
- Bah go alors.
J'avoue, j'abuse. Yousra est toujours partante quand je lui propose d'aller voir des combats et tout, jamais elle refuse ou elle tire la gueule.
Mais moi, j'le fait à chaque fois. Je déteste sortir de ma zone de confort surtout par rapport à la boxe, j'ai que ça en tête et je veux faire des choses qu'en rapport avec.
Je sais j'abuse mais j'aime pas perdre mon temps bêtement dans des choses qui ne me plaisent absolument pas.
C'est vrai que je dois faire un effort si je veux pas me retrouver seule, bon après ça me dérangerait pas en vrai.
Mais Suley et Yousra, j'les kiffent de ouf et ils sont super important pour moi donc voilà.
J'ai pris sur moi et j'ai suivi Yousra dans son délire, elle est tellement drôle que je sais que je vais peter mes meilleurs fou rire dans tout les cas.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?