Salem Aleykoum ❤️
______________________
AYAAN
LENDEMAIN ✨
J'ai raccompagné Zyna et son petit frère à l'aéroport, nous on rentre après avoir signé notre contrat.
On a plein de petites chose à régler avant de déménager puis surtout, j'ai promis à Zyna de passer ses trois dernières semaines avec elle et je le ferrai.
Je me demande vraiment comment notre relation va évoluer, je vous ments pas que ça me tue le coeur de devoir l'a laissé.
Zyad - Merci beaucoup Ayaan vraiment, tu m'a réalisé mon rêve et en plus de ça, je repart avec un maillot dédicacé de tout les joueurs.
- Je sourit T'inquiètes pas mon frère, c'est rien me remercie pas. Ça m'a fait plaisir.
Il est venu me faire un câlin, j'ai sourit. Il est beau gosse mon gars, il a 8 ans et il kiffe de ouf le foot grâce à ses frères.
- Je regarde Zyna J'sais que t'a pas aimé toi ?
Zyna - Elle sourit Zyad a kiffé donc j'ai kiffé j'te jure puis c'est pas la même que quand tu regardes à la télé, ça change.
- Ouais c'est mieux ?
Zyna - Franchement où on était callé j'ai aimé mais si j'avais été en plein millieu avec tout ces mecs là, j'aurais été gêné de ouf.
- Ouais j'vois donc j'suis content, je t'ai pas fait perdre ton temps ? Après il y avait la nourriture aussi, c'est pour ça que tu dis ça.
Zyna - Elle rigole J'avoue, avec ça je me suis régalé ! Après non pas du tout, tu m'a pas fait perdre mon temps puis on a peu visité et fait les magasins donc c'était bien aussi.
Zyad - Oui c'est vrai, c'était bien.
- Ah bon carré alors, ça m'fait plaisir.
Elle m'a sourit donc j'lui ai pincé la joue, je lui aurais bien mordu mais y'a le petit à côté donc évitons.
Zyad - Tu as hâte d'intégrer l'équipe ?
- Ouais de ouf, j'suis impatient là carrément.
Zyad - Tu m'étonnes en plus avec ton meilleur pote, c'est trop bien ça.
- Je sourit T'a vu c'est lourd hein ?
Zyad - Il sourit Mais grave !! Il est fort aussi Issa.
- Ouais il est incroyable quand il est sur le terrain après c'est autre chose.
Zyna - Elle rigole Il viens d'un autre monde, ça m'fait trop rire.
- Je sourit Il est baisé dans sa tête j'te jure mais c'est le meilleur.
On a continué de discuter jusqu'à que ça soit le moment pour eux d'embarquer.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
AzioneAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?