Salem Aleykoum ❤️
______________________
ALYAH
Putain mais c'est quoi cette histoire encore ? J'ai capturé et j'ai envoyé à Issa puisque Ayaan et Zyna sont toujours dans l'avion.
Alicia - Il a préparé le dîner ?
- Ouais, j'vais aller mettre la table d'ailleurs.
Alicia - Ne te fatigue pas, j'vais le faire. Elle te dérange pas la p'tite ?
- Non jamais, t'inquiètes pas.
Alicia - Ça va, je me dépêche.
Elle est donc allé mettre la table et moi, j'ai joué avec la p'tite, j'la croque.
Faress - Il sourit Oh elle rigole, c'est trop mignon.
- Je sourit Bah oui, regarde fait lui des guillis et elle va être morte de rire.
C'est ce qu'il a fait et c'est exactement ce qu'il s'est passé, elle a explosé de rire.
- Je sourit Ohlalala je l'a mange.
Je lui ai bouffé ses joues, j'aime trop faire ça aux gosses qui ont des gros joues là.
Faress - Moi aussi je lui fais pareil.
On s'est mis à lui faire ça tout les deux, elle doit s'dire mais qu'est-ce qu'ils me font chier ces deux là.
On a continué de jouer avec elle jusqu'à que tout les gosses termine leurs douches et nous rejoignent dans le salon.
___
ABDOULAYE
Le père de Alyah.Appel sortant | Yousra
Yousra - Ah je sais plus du tout je t'assures, tu veux que je demande à son pote ?
- Ouais s'il te plaît, tu m'envoies par message ?
Yousra - Ok vas-y je te l'enverrai.
- Ça marche, merci ma pote.
Yousra - Elle lâche un petit rire De rien, mon pote.
J'ai rigolé puis j'ai raccroché, j'suis rentré dans mon concessionnaire pour vérifier le taff de Alyah aujourd'hui.
Faut pas que j'oublie de payer Suleyman même si ce n'est qu'un jour, c'est du taff quand même.
... - C'est fermé ?
Je lève ma tête.
- Casse toi.
... - Tu me parles comme ça maintenant ?
- Je t'ai dit, casse toi.
... - Tu m'a pas dit que Kamila ma femme était décédée, j'aurais refait mon apparition depuis. Comme elle est plus là, tu va peut-être vouloir de moi n'est-ce pas.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?