15

3.4K 207 55
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

AYAAN

Zyna - Elle me dépose un bisou sur la joue Faut pas que tu sois en retard, Issa va s'impatienter.

- Je lâche un petit rire Ouais, fais moi un dernier câlin.

Elle m'a pris dans ses bras et je l'ai serré fort contre moi avant de lui déposer un dernier bisou entre les yeux.

- Je t'aime...

1 heure plus tard...

Issa - C'est bon ? T'arrêtes de me faire ton fragile ?

- Je sourit Laisse moi frère.

On est monté dans le jet de mon père, il va décoller dans quelques minutes.

Issa - En vrai, ça va te faire du bien. Déjà ça va te permettre de savoir si elle te manque réellement parce qu'en vrai, vous êtes jamais séparé énormément de temps tu vois.

- Je hoche la tête Ouais.

Issa - Et suite à ça, tu pourras prendre des décisions. Là c'est bien parce que ça va tester votre fidélité et confiance aussi même si je sais que y'a rien à redire dessus.

- Je soupire Ouais on verra mais c'est dur, même si j'étais préparé un peu, j'ai l'impression que c'est quand même brutal.

Issa - Ouais ça se comprend mais t'inquiètes pas bg, ça va le faire.

- Ouais, c'est quand on voit notre Yousra déjà ??

Issa - Ayaan, je te permets pas. Retire tout de suite le « notre » avant que je t'encule.

- C'est quand que je vois ma Yousra du coup ?

Il a été vif donc il m'a mis un coup de poing sur mon ventre, je l'ai bien senti.

- Je rigole Ça y'est frère, ça y'est. Tu l'a vois quand ?

Issa - J'sais pas, j'attends un peu ou cash direct quand j'arrive ?

- Cash direct frère mais déjà, depuis quand tu me demandes des conseils toi ?

Issa - Il sourit Quand c'est sérieux un peu, j'suis obligé, j'vais tout foiré si je fais comme d'habitude.

- Ouais j'avoue, non mais en vrai, parle encore un peu avec elle puis si tu vois que vraiment tu kiffes, tu l'a captes direct.

Issa - Puis de toute façon, on sera dans le même lycée.

- Ah mais oui, j'avais oublié ça. On commence dès lundi non ?

Issa - Ouais à cause de ta mère frère, c'est une forceuse.

- Elle abuse de ouf, je t'ai dit qu'elle voulait me prendre un prof à la maison là ?

Issa - Il sourit Toujours plus.

- Je sourit C'est une dinguerie.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant