Salem Aleykoum ❤️
______________________
YOUSRA
- Parce qu'un pardon ça efface ce que tu m'a fait ?
Issa - J'ai jamais dit ça par contre, invente pas parce que ça va m'énerver.
- Mais si c'est ce que t'es en train de me dire, tu m'a dit je t'ai demandé pardon, c'est bon on passe à autre chose, tu crois c'est comme ça la vie ? Tu claques des doigts et on oublie tout ?
Issa - Mais tu crois qu'on va reste bloqué dessus 110 ans ou quoi ? Frère, faut bien qu'on passe au dessus a un moment donné non ? Comment tu veux avancer ?
- J'y arrive pas.
Issa - Pourquoi ? Je dois faire quoi, dis moi ? Dis moi tout et je le ferais.
- Je secoue la tête Je sais pas Issa.
Issa - Tu sais pas ou tu veux pas ?
Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu, j'suis perdu.
Isss - Pff, vas-y t'sais quoi laisse tomber. Ça sert plus à rien.
- Tu peux pas me faire du mal et te plaindre parce que je suis triste et dépité à cause de ce que tu m'a fais.
Issa - Je me plains pas de ça, tu mélanges tout. Je peux pas effacer ce que tu ressens ou quoi, je t'ai fait du mal wAllah je suis désolé Yousra, tu le sais très bien. Je te l'ai dit des milliers de fois.
- ...
Issa - Si je pouvais tout effacer et revenir en arrière je l'aurais fait depuis bien longtemps mais je peux pas. Je regrette d'avoir douter de toi et de ne pas t'avoir dit la vérité directement. Mais, j'ai l'impression que tu t'en bat les couilles des efforts que j'ai fait et ça, ça commence à m'énerver. Eh moi, je vais pas te courir derrière. Si t'a l'habitude qu'on te cours derrière comme un chien, compte pas sur moi. J'te le dit direct.
- Je te demande pas de courir après moi, j'ai juste besoin de temps. J'ai l'impression que tu minimise ma douleur, met toi deux secondes à ma place s'il te plaît. Tu m'aurais déjà pardonné toi ?
Issa - Pardonné peut-être pas, mais je te laisserai pas en chien comme tu me le fais.
- Je te dit juste de me laisser un peu seule, c'est toi qui m'écoutes pas.
Issa - Ah donc je fais rien ? Je laisse tomber et on arrange pas la chose ?
- Non c'est pas ça Issa.
Issa - Tu sais même pas ce que tu veux en faite et je vais pas te laisser jouer avec moi Yousra.
- Je joue pas avec toi, tu le sais très bien.
Issa - Vas-y c'est bon, j'me taille. Ça méne à rien comme d'habitude de toute façon.
Il est retourné dans sa voiture puis il est partit, je l'ai regardé partir. Je suis resté devant la porte de chez pendant quelques minutes puis je suis rentré.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?