Salem Aleykoum ❤️______________________
AYAAN
- Tu lis dans mes pensées tata en faite, chaque jour qui passe, tu fais chavirer mon coeur encore plus.
Issa - PAPA VIENS VOIR, AYAAN DRAGUE TA FEMME !!
Sa mère - Elle sourit Il y a ta petite soeur qui dors, fait moins de bruit.
Issa - Dit plutôt que tu veux te faire draguer en paix, tu crois j'ai pas capté ?
Son père a débarqué quelques minutes après, il m'a regardé avec un regard zehef et j'ai explosé de rire.
- Je sourit Me frappe mon frère, j'te jure que j'rigole.
Issa - Ça assume plus là, sale tapette.
Son père est venu me tcheker, j'allais enlever ma main mais il me l'a tenu fort. J'ai sourit.
Son père - Je t'entends draguer ma femme encore une fois, t'es mort.
- Tu fait tellement peur que j'oserai plus.
Il a rigolé en me lâchant la main.
Papa - Connard va.
- Il m'a broyé ma main.
Issa - Pour une fois que c'est pas la mienne.
Sa mère - Elle sourit Bon allez, on mange avant que ça refroidisse.
- Ouais merci ma fem... euh ma tata préférée excuse-moi.
Issa - Il rigole T'es trop une galère.
J'ai rigolé puis on s'est mis à manger tout en discutant.
- Mais j'te jure que vous allez venir avec nous, vous êtes des ouf. J'pars pas sans vous moi.
Son père - Ça nous fera du bien à tous d'être loin de toi j'te ments pas.
- Je sourit Dit juste que t'a chaud que j'te voles ta femme.
Son père - Il sourit Un peu j'avoue.
Sa mère - Elle rigole Vous êtes débile mais c'est vrai que ça nous fera un énorme vide.
Issa - Bah ouais de ouf, moi j'aimerais tellement déménager avec vous wAllah mais vas-y, complicado. Avec la famille et tout.
- Mais moi, j'ai même pas envie de déménager. Sauf que quand je vois les allers-retours de mon père, j'me dit que c'est le mieux d'aller vivre là bas.
Son père - Il en marre en plus le pauvre, je pense que ça doit être pareil pour vous.
- Ouais de ouf.
Sa mère - Après je pense que ça peut-être une bonne chose pour vous aussi, c'est bien aussi de découvrir un nouveau pays, une nouvelle ville.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
AksiAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?