Salem Aleykoum ❤️
______________________
AYAAN
Le combat a commencé, on est au premier rang. Je tiens la main de Zyna, c'est sa première sortie en dehors de la maison.
Inutile de vous dire, qu'elle ne regarde plus le combat depuis 20 minutes maintenant mais c'était sûr.
Sauf qu'elle voulait vraiment venir pour justement remercier Alyah de nous avoir aider pour la décoration de la maison.
- Zyna regarde comment elle se débrouille bien Alyah.
Elle s'est mis à l'a regardé.
Zyna - J'ai déjà vu quelqu'un faire ça.
- Boxer ?
Zyna - Oui c'est ça.
- Et c'était qui ?
Zyna - Je sais pas.
Je sais qu'elle parle d'Alyah, ça ne peut-être qu'elle puisqu'il n'y a que elle qui boxe dans notre entourage et si mes souvenirs sont bons, elle est déjà y aller plusieurs fois à ses entraînements.
- Essais de réfléchir un peu, je suis sûr que tu va t'en rappeler.
Zyna - J'ai mal à l'oreille avec tout le bruit.
- On met le casque ?
Zyna - Oh non, je vais être moche avec.
- Oui mais faut protéger l'oreille si tu sens que c'est beaucoup trop fort pour toi, faut pas que ça empire.
Zyna - Pas longtemps alors.
- Oui vas-y et essaie de te concentre sur le combat.
Zyna - D'accord.
Je lui ai donc pris son casque qu'elle a mis, c'est un casque anti bruit, ça atténue les bruits tout autour.
Donc là, elle va pas m'entendre et essayer de se focaliser sur le combat et non pas sur le bruit autour d'elle.
Donc c'est ce qu'elle a fait donc j'ai pu regarder le combat tranquillement jusqu'à qu'elle me secoue la main donc je tourne mon regard vers elle.
Elle m'a sourit en enlevant son casque.
Zyna - C'était ta meilleure amie Alyah, je m'en rappelle et ça l'est toujours. Et je l'aime beaucoup aussi non ? Elle était tout le temps là avec Yousra. La dernière fois, après ton match, on est tous allé au restaurant.
Désolé mais là, j'ai lâché mon meilleur sourire.
C'est bon, tu te rappelles d'elle ?
Zyna - Elle hoche la tête en souriant Oui oui mais je suis trop bête !!
Là c'est la fin du 3éme round, on est derrière Alyah. Elle est allé s'poser dans le coin du ring.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?