Salem Aleykoum ❤️
______________________
YOUSRA
Je vous jure que j'allais parler mais c'est pas je vois nos pères arrivées derrière lui ? Impossible je lui parle devant mon père, c'est mort.
Faress - Mais papa et tonton, qu'est-ce que vous faites là ?
Il est efficace lui, au moins Issa a compris qu'il y a nos pères, enfin je pense.
Abdoulaye - On est venue aux toilettes, on a pas le droit ?
Alyah - Non.
Abdoulaye - Il l'a regarde Tu veux quoi toi ?
Papa - Vous allez nous acheter du café le temps, tenez.
Il m'a tendu un billet, je l'ai pris mais je m'en foutais un peu là, j'ai qu'une seule personne en tête c'est Issa.
Il était toujours là, j'essaie de le regarder mais pas trop non plus parce que mon père est très observateur et je sais déjà qu'il a compris qu'il y avait quelque chose.
Mais j'essaie de rester la plus neutre, j'arrive à entendre le petit qui lui tiens la main et qui n'arrête pas de lui répéter qu'il est pressé donc bien évidemment, il est passé à côté de nous pour rentrer aux toilettes qui sont derrière.
Et moi, il y a mon père et celui de Lyah face à nous, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je vais pas me retourner et aller lui parler non ? La honte !
Et en plus de ça, il nous envoie à l'opposé de l'aéroport pour un café. J'ai le seum.
J'ai regardé Lyah qui avait un air tout aussi dégoûté que le mien mais on doit pas leurs montrer, donc on a rien dit.
On est donc parti pour aller chercher leurs cafés et eux, ils sont allé au toilettes.
Alyah - Elle s'arrête Attends attends, genre il est là et on va rien faire ?
- Mais tu veux qu'on fasse quoi ?
Alyah - Bah on attend qu'il finit non ?
- Il est avec deux gosses, nos pères auront fini bien avant lui.
Alyah - C'est vrai mais purée, l'aéroport est super grand, on va pas le retrouver après.
- Mais vas-y c'est pas grave, une autre fois.
Alyah - Non mais là t'es dégoûté.
- Je lâche un petit rire Mais non, enfin si, tu penses qu'il va partir quelque part là ?
Alyah - Je sais pas du tout j'te jure.
- Bon vas-y tant pis, viens ils vont nous tuer si on va pas chercher leurs cafés.
Alyah - Tu sais quoi ? J'y vais seul avec Faress pour les cafés et toi, tu reste là ok ?
- Mai-
Alyah - Elle me coupe la parole Non non reste ici et je vais chercher les cafés seule, t'inquiètes pas.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?