16

3.4K 215 102
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

ALYAH

Vous savez quoi ? Bah Yousra a réussi à me faire stresser aussi, j'ai tellement hâte d'avoir son petit débriefing.

Là je viens de terminer ma douche, j'me suis posé sur mon lit avant de me préparer pour sortir mais avant ça, Suleyman m'a appelé.

FaceTime | Suleyman

- Si je t'ai déjà pris des choses que je te dirait pas mais maintenant je veux te prendre un truc que tu veux aussi.

Suleyman - Non wAllah t'inquiètes pas, j'ai besoin de rien bg. J'veux juste que tu rentres, c'est tout.

- Je lâche un petit rire Bientôt, dans 1 semaine, ça va passer vite.

Suleyman - Ouais c'est vrai, j'espère en tout cas. Et tu te sens comment toi ?

- Franchement en ce moment là impeccable, depuis que j'ai passé ces deux semaines avec ma famille, j'suis trop bien j'te jure. Et après le passage de Yousra, encore mieux.

Suleyman - Il sourit C'est parfait alors, c'est tout ce que je voulais entendre. Mais après c'est pas une fois revenu ici, tu nous casse la tête.

- Je rigole Non t'inquiètes pas, là je pense avoir eu le déclic, je dois continuer pour ma mère vraiment. Comme mon père m'a dit, même si elle n'est pas à tes côté, elle est quand même là tu vois.

Suleyman - Ouais elle sera toujours là quoi qu'il arrive, tu l'oublieras jamais tu sais. C'est sûr que tu auras des petits coup de mou mais le plus important, c'est de rebondir dessus tu vois ? Mais ça ira, je sais que tu peux le faire. T'es bien entouré donc je me fais pas de soucis

- Je vais tout faire pour wAllah.

Suleyman - Et on sera là pour t'aider.

- Je sais, vous êtes incroyable vraiment.

Suleyman - Il sourit C'est toi t'es incroyable.

- Je sourit Je sais je sais.

Il a rigolé.

- Et j'ai besoin de ton avis là s'il te plaît.

Suleyman - Ouais vas-y dit moi ?

- Avec mon père on réfléchis à déménager mais je sais pas. J'me dis que partir, c'est oublié et laisser derrière moi tout ses souvenirs mais ça peut-être un moyen pour moi d'aller de l'avant aussi.

Suleyman - Oublier c'est un grand mot quand même je je ne pense pas les souvenirs ça s'oublie pas. Mais c'est vrai que je trouve ça c'est dommage de partir loin de tout ça, ça peut-être une force au final.

- C'est ce que je me dit, j'ai pas envie de regretter.
Tu aurais fait quoi toi ?

Suleyman - Franchement moi je serai resté j'te ments pas, c'est quand même difficile de se détacher d'un endroit avec énormément de souvenirs. Je me dis que ça pourrait quand même te réconforter de rester là où tu a vécu tes plus moments avec toute ta famille juste en te remémorant plein de choses. Tu vois ?

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant