Salem Aleykoum ❤️
______________________
AYAAN
Zyna - Ça m'a fait du bien oui mais ça reste perturbant j'te jure.
- Ouais c'est bizarre hein.
Zyna - Mais grave, c'est comme ça que je me rappellerai d'eux.
- Exactement, bon allez mange un peu quand même.
Zyna - Oh non c'est horrible.
- Je sais mais t'a pas le choix, attends je te redresse correctement.
Je l'ai redressé puis elle allait prendre sa fourchette mais elle lui tombe directement des mains, elle l'a reprends mais c'est pareil.
Zyna - J'arrive pas à la tenir.
- Essaie de prendre la bouteille.
Ça lui a fait la même chose. Bon...
- Je vais t'aider, c'est rien. On goûte tout ?
Zyna - Oui.
Bon, elle a une soupe en entrée, du riz et du poisson en plat puis une compote pour le dessert, un vrai repas d'enfants.
Je lui ai tout fait goûter et elle a adhérer qu'au poisson et un peu au riz. Je lui ai donné la compote puis j'ai terminé le reste, c'est pas ouf mais voilà quoi.
- Essaie de prendre le verre avec la main gauche.
C'est ce qu'elle a fait et elle a réussit, elle a pris le verre avec sa mère droite, c'est directement tombé.
- Tu n'a plus de force dans cette main là, faut pas forcer dessus.
Zyna - Je savais pas que tu étais médecin.
- Je sourit Ça m'arrive des fois, à mes heures perdues.
Elle a rigolé puis j'ai rangé ça bien pour qu'ils puissent débarrasser ça tranquillement.
Zyna - Ah mais non, il faut que tu reprennes mon cœur. 2 semaines sans entraînements ni rien ?
- Ouais, j'avais pas la tête à ça.
Zyna - C'est normal mais je suis là maintenant, et j'ai envie que tu reprennes.
- Quand tu rentrera à la maison oui mais pour le temps que t'es là, je préfère être avec toi. On sait jamais.
J'ai peur qu'on lui annonce quelque chose qui peut la mettre mal et qu'elle soit seule à l'encaisser, je peux pas wAllah. Je me sentirai trop mal.
Je préfère qu'on encaisse à deux ou que j'encaisse seule plutôt qu'elle l'encaisse toute seule, c'est mort.
Zyna - On va déménager hein ?
- Ouais obligé, j'étais en train de chercher ça en plus. On va se mettre dans un petit coin tranquille mais on fera plus rentrer personne maintenant.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?