61

2.5K 143 126
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

ALYAH


On est resté une bonne heure dehors puis on est rentré parce qu'on est pas tout seul quand même.

- Après il y a la chambre d'amie Issa.

Issa - Attends genre là tu me voles ma femme et en plus de ça, tu me fous dans la chambre d'amie sans pitié ?

- Je rigole Allez s'il te plaît !!

Issa - T'a de la chance qu'elle me soûlait avec toi.

- Je sourit Merci, t'es le meilleur !

Issa - Il sourit T'inquiètes.

On s'est posé avec eux puis on a continué notre petite soirée, là je suis la plus heureuse du monde.

___

LENDEMAIN

Je me suis réveillé assez tôt donc j'ai décidé de préparer le petit déjeuner pour une fois, j'ai allumé la télé et bien évidemment ça parlait de mon combat de hier.

Et surtout du fait que j'ai concrétisé avec le nom que portait ma mère, ça m'a déjà soûlé donc j'ai éteint la télé puis j'ai commencé à faire des pancakes.

Franchement je déteste faire ça même les crêpes, ça prends 100 ans frère. Là c'est vraiment parce qu'il y a Yousra, elle kiffe ça.

Comme il y a des fruits, je vais faire une salade de fruit donc je suis en train de les couper tout en surveillant mes pancakes.

Une fois que j'ai terminé tout ça, j'ai mis la salade au frais puis j'ai préparé la table entre temps mon père et mes frères se sont réveillés.

Issa finalement est partie dormir à l'hôtel avec Suleyman, il voulait pas le laisser seul donc voilà.

- Oui attendez, je vais l'a voir.

Je suis allé voir si Yousra était réveillé et elle est là en train de se coiffer.

- Ça va bichette ?

Yousra - Elle sourit Oui ça va et toi ma vie ?

- Je sourit Ouais ça va, vas-y tu viens on va manger ?

Yousra - Oui vas-y, j'ai la dalle en plus. Je me coifferai après.

Elle s'est juste attachée les cheveux et on est allé s'poser dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner.

Papa - Et là ça te plaît ?

Yousra - Ouais franchement c'est pas mal puis grâce à papa je comprends encore mieux donc je suis contente.

Papa - Ah c'est bien, j'suis content. Et tu auras des stages non ?

Yousra - Oui j'ai déjà fais une période et j'en ai une deuxième à faire.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant