60

1.8K 139 103
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

ALYAH



Isaï - Ok, c'est bon. Tu vois comment elle est déjà fini là ? Elle connaît même pas son adversaire, elle connaît aucun de tes points faibles donc c'est parfait. Continue comme ça. Allez, on y va.

Je me suis relevé et je suis retourné au millieu du ring, c'était seulement le premier round et elle est déjà kao donc le reste ça va être de l'eau.

L'arbitre a sonné le deuxième round donc c'est partit...

___


ABDOULAYE
Le père de Alyah.


Fayçal - Mais elle sort d'où l'autre ? Elle a pas du tout le niveau là, c'est quoi ça ?

- C'est un grand club apparemment celui de Roberto là mais j'avoue, qu'elle a pas un bête de niveau. Mais sa mère c'est une ancienne boxeuse, elle est rentré grâce à ça, c'est sûr.

Fayçal - Attends mais elle le reproche à Alyah alors qu'elle a fais la même chose ?

- Ouais, je t'ai dit. Elle est culotté, en vrai, elle a juste la haine que Alyah aie réussi plus rapidement qu'elle.

Fayçal - Elle est dans ça depuis quand ?

- Elle a intégré le club de Roberto il y a 1 an mais ça va faire au 6/7 ans qu'elle faisait des grandes compétitions pour intégrer un grand club.

Fayçal - Ah j'ai capté, ell... attends attends elle va pas se relever là.

Alyah lui de viens de lui mettre le dernier de ses coups qu'il l'a fait tombé par terre.

Arbitre - 6...7...8...9... 10 !

Issac - OUAAAAIS ALYAH !!! C'EST ÇA !!

Tout le monde s'est mis à applaudir, je savais qu'elle allait tout niquer.

C'était tellement facile pour elle. J'suis trop fière d'elle.

Arbitre - Et c'est une victoire par KO pour... Alyah SYLLA !!!

- Quoi ? Pardon ?

Issac - Il rigole Elle voulais te faire la surprise.

- Je sourit Mais non, jure wAllah ?

Issac - Il rigole WAllah.

- Je sourit Al hamdulilah...

Je me suis mis à applaudir, wAllah ça m'a fait chaud au coeur quand j'ai entendu mon nom.

Elle était tellement perplexe à l'idée de prendre le nom sous lequel sa mère a été sacrée championne du monde par peur de devoir assumer toutes ses erreurs et défaites.

Sauf que non, tout ça, c'est derrière elle et n'appartient qu'à ma femme et en aucun cas, ma fille sera mélangé à tout ça.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant