26

2.9K 192 40
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

ALYAH

Message | Issa

Issa - Tu veut tomber sur son père ou sa mère ?

- Sa mère si c'est possible.

Issa - C'est plutôt le matin qu'elle est là, ou sinon si tu veux être sûr que ça soit elle, c'est à l'école des petits.

- Ah ouais c'est mieux je pense puis ils sont dans la même école que Faress c'est ça ?

Issa - Ouais c'est ça.

- Ok ça marche, je verrai demain alors. Merci tu gères la famille.

Issa - T'inquiètes.

J'ai aimé son message puis j'ai posé mon téléphone, mon père m'a énervé un peu je vous ments pas.

J'ai réfléchis et je suis redescendu au salon pour voir mon père, je vais vraiment pas laisser tomber ce que je veux faire.

- Mais dit moi pourquoi tu veux pas ? Je peux pas te comprendre si tu me dit pas les choses.

Il m'a regardé.

- Hawa la mère de Ayaan a toujours été là pour maman et j'en suis sûr à 100% qu'elle lui manque énormément et qu'elle espère de l'a revoir.

- ...

- Sauf que non, elle ne l'a reverra plus. Elle est plus là maman et je ne veux pas l'a laissé espérer autant de temps. Si tu veux, je n'adresse pas la parole à Ayaan mais laisse moi parler à sa mère.

Papa - J'ai dit non Alyah, je veux vraiment pas m'énerver contre toi. Tu sais que je n'aime pas quand tu insistes.

- Mais elle a fait quoi ?

Papa - Reste en dehors de tout ça s'il te plaît.

- Mais papa !!

Papa - Alyah !

- ...

Papa - J'suis déjà sous tension donc m'énerves pas, je t'ai dit non une fois donc c'est non. Va te coucher, il est tard. Demain on doit être au taff à 6h30.

Je l'ai regardé mais je n'ai pas répondu, j'ai soupiré et je suis retourné dans ma chambre.

Je suis allé me doucher, faire tout ce que j'ai à faire puis je me suis posé sur mon lit. J'ai pris la photo de ma mère pour l'a contempler.

- J'arrive pas maman, j'arrive pas. J'aimerais que tout ça ne soit qu'un rêve...

J'ai passé mes mains sur mes joues.

- Je sais que t'aimerais que je lui dises, tu m'en voudras pas toi...

J'ai déposé plein de petits bisous sur sa photo puis j'me suis allongé en posant la photo à côté de moi.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant