31

2.4K 171 119
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

ZYNA



Maria - Et genre, tu t'en fou ?

- C'est ma copine et c'est mon mari, je leurs fais confiance.

Maria - Rien que la phrase sonne faux Zyna.

- Bon, tu cherches quoi là ?

Maria - Zyna c'est pour toi, pourquoi il t'a mentit alors ? Il aurait dû te le dire.

- Oui il aurait dû me le dire mais c'est bon, tant que c'est elle, ça me va. Puis je pense qu'elles ont dû les rejoindre avec Yousra.

Maria - T'es trop naïve là.

- Bon allez Maria, c'est pas grave au pire des cas c'est à moi qu'il a menti pas à toi donc je vois pas en quoi ça te cause problème.

Maria - Je veux juste pas qu'il se foute de toi, c'est tout.

- T'inquiètes pas, y'a rien.

Maria - Ça va, comme tu veux. Je t'aurais prévenu.

- Y'aura rien. Bon, tu veux voir le site ou pas ? T'es venue pour ça à la base.

Maria - Oui vas-y montre.

Je lui ai donc montré son site, elle m'a demandé de l'aider pour son institut de beauté qu'elle va bientôt ouvrir.

Maria - Ouais je mettrai le système d'acompte parce que je m'en sortirai pas sinon.

- Oui comme ça, ça évitera les annulations à la dernière minute.

Maria - C'est ça, mais regarde là si on peux améliorer cette rubrique.

Du coup, on s'est mis à bosser sur son site. Elle m'a montré ce qu'elle voulait améliorer et ce qu'elle veut rajouter puis je lui ai fait ça.


2 heures plus tard...


Ayaan - T'a terminé tes valises ?

- Je hoche la tête Oui j'ai terminé, il manquera plus que les affaires de douche et tout. Et la tienne ? C'est bon ?

Ayaan - Ouais normalement mais j'sais pas les faire en vrai, c'est ma mère qui me les faisait.

- À ton grand âge là ?

Ayaan - Il sourit Ouais j'aime pas j'te jure, c'est chiant.

- T'aurait dû me le dire, je te l'aurais fait.

Ayaan - Mais non, t'es pas ma mère. J'vais pas faire l'assisté ici.

- Je vais aller vérifier quand même, on sais jamais avec toi. À tout les coups, tu a pris que deux tenues pour les deux semaines.

Ayaan - Il rigole C'est pas une honte hein, c'est trop la hess en ce moment.

- Je rigole Mais oui, c'est ça.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant