27

2.8K 190 90
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

ALYAH

Hawa - Ayaan me l'a dit mais je n'arrivais pas à le croire...

- J'y crois toujours pas aussi...

Un blanc s'est installé entre nous, je voulais pas pleurer mais c'est plus fort que moi.

Hawa - Oh non, pleures pas ma chérie.

Yousra a directement pris ma main dans la sienne et Hawa est venu s'installer à côté de moi pour me prendre dans ses bras.

- Ça va bientôt faire 8 mois...

Hawa - Oh, je pensais que c'était plus récent que ça.

- Je suis désolé que tu le saches que maintenant mais c'est vraiment compliqué avec mon père puis sincèrement, je n'avais pas la tête à ça.

Hawa - Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave. Ce n'est pas de ta faute. C'était tellement une femme bien, je l'aimais énormément..

- Je sais, je l'ai jamais oublié tu sais.

Hawa - Je suis tellement contente de t'avoir là je te jure.

- Je sourit Moi aussi, ça me rappelle tellement de souvenirs...

Elle m'a déposé un bisou sur le front puis on s'est détaché et elle est retourné à sa place.

Hawa - Et ton père est au courant ?

- Non, il voulait pas que je viennes te voir.

Hawa - Et t'es venue quand même ?

- Oui, j'étais obligé. Dès que j'ai vu Ayaan, j'ai aussi pensé à toi tu sais mais je savais pas si on allait se voir ou pas.

Hawa - Moi c'est avec mon mari que j'ai vu ton père, bon ça s'est pas très bien passé, ça s'est fini en embrouille.

- Ah bon ? Il ne m'a pas raconté, il y a juste Faress qui m'a dit aujourd'hui qu'ils ne font que de s'embrouiller quand ils se croisent à la sortie de l'école.

Hawa - C'est vrai, on essaie de parler mais il ne veut rien entendre. Je trouve ça tellement dommage, je comprends pas pourquoi il ne veut pas qu'on aie une discussion, ça pourrait changer tellement de chose tu sais.

- Oui je le sais bien.

Hawa - On a tenté de lui parler juste pour inviter Faress, ton petit frère à l'anniversaire de mes fils mais même ça, il n'a pas voulu l'entendre.

- Alors qu'ils sont très amies.

Hawa - Elle hoche la tête Ah oui beaucoup, il y a que son prénom qui sort de leurs bouches.

- Je rigole C'est la même pour nous, mais je suis contente. J'avais peur, enfin on avait peur de voir un changement dans son comportement mais Al Hamdulilah ça va pour le mieux.

Hawa - Il est fort, ça doit être difficile pour lui.

- Y'a des jours avec et des jours sans mais c'est la vie.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant