Salem Aleykoum ❤️
______________________
ZYNA
Ayaan - Il me caresse les cheveux Je veux plus que tu protèges ce genre de personne, elles méritent pas.
- Tu m'en veux ?
Ayaan - Non jamais mais je te demande de faire attention maintenant et que si tu vois qu'il y a quelque chose de pas normal ou qu'on te fait du mal, tu viennes me le dire directement.
- J'avais peur.
Ayaan - C'est normal, ne t'inquiètes pas mais maintenant tu me racontes tout, tu me caches plus rien.
- Je hoche la tête D'accord, promis.
Je lui ai raconté ce que Maria m'a fait...
Flashback
On devait aller faire les magasins avec Maria mais elle a oublié son porte-feuille chez elle donc on est allé chez elle pour qu'elle puisse le récupérer.
- Ouais je sais pas ce que j'ai, t'en a chez toi ?
Maria - Oui j'en ai normalement, viens on va voir ça.
- Vas-y.
Elle s'est garé puis on est descendue de sa voiture, j'ai eu un mal de ventre d'un coup là, je vais boire une tisane histoire de faire passer là. Le chaud me soulage énormément.
On est rentré chez elle, enfin, elle m'a fait rentrer en première et je me suis retrouvé face à face avec 2 de ses copines.
Je les ai regardé bizarrement parce que je m'y attendais pas de les voir ici, j'ai à peine eu le temps de faire un pat que j'ai reçu un coup de pied sur le ventre.
J'ai crié de douleur en me recroquevillant sur moi même, et j'ai même pas eu le temps de me relever que je me suis faite poussé par terre.
Et j'ai directement compris que le coup venait de Maria mais pourquoi ? Pourquoi elle me fait ça ??
- Mais Maria ? Qu'est-ce qui a ?
Maria - Je t'ai donné un dilemme la dernière fois mais tu ne l'a pas respecté.
- Pardon ? Mais t'es malade, genre t'étais vraiment sérieuse là ?
Maria - Parce que j'ai l'air de rigoler là ?
Elle m'a demandé de quitter Ayaan ou sinon elle allait m'inventer des rumeurs comme quoi, je l'ai trompé.
Mais je l'a croyais tellement pas que j'ai même pas calculé puis surtout qu'elle m'a dit qu'elle plaisantait.
Maria - Je te laisse encore 2 minutes pour y réfléchir.
Désolé mais j'ai rigolé, on est dans une série Disney Channel ou quoi ? Je me suis levé prête à partir puisque c'est ma voiture quand même.
Sauf que ca ne s'est pas passé comme je le voulais, les 3 ont sauté sur moi et m'ont frappé comme si j'étais qu'un simple objet.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?