Salem Aleykoum ❤️
______________________
ALYAH
Du coup, ils sont rentrés à la maison.
- Papa est pas là.
Issac - Ouais j'sais qu'il est au taff.
Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu, il est venu pour quoi du coup ? J'allais retourner dans ma chambre mais le petit m'a stoppé.
Le petit - Ton frère est à l'école ?
- Je me retourne vers lui Oui c'est ça, pourquoi t'es pas y'aller toi ?
Le petit - J'habite pas ici, je suis venu en vacances avec mon papa.
Issac - C'est le fils de Khalid, il s'appelle Kassim.
- Ah je le regarde bah comment ça s'fait que je te connaît pas mais que tu connais mon frère ?
Kassim - Il hoche la tête en souriant Ah bah je sais pas du tout.
J'ai lâché un petit rire, après tu va me dire que ça fait plusieurs mois que je ne parle plus à mon frère mais après il est pas si petit que ça.
Issac - C'est une longue histoire, tu va être choqué.
Je l'ai regardé mais je n'ai pas répondu, en tout cas, il ressemble pas du tout au collègue de mon frère.
J'aurais jamais pensé que ça pouvait être son fils. D'ailleurs, c'est trop mon pote Khalid ! De toute façon, j'aime tout les collègues de mon frère comme ça c'est dit.
Issac - Bon vas-y, j'reviens. T'a pas peur toute seule ?
- Non.
Issac - Vas-y.
- Bonne journée Kassim.
Kassim - Il sourit Merci à toi aussi !
J'ai sourit en le remerciant, il est trop mignon. J'le mange. Khalid c'est trop mon pote, il me l'a caché ce con ! Attends que je le revois.
Je l'ai remercié puis j'suis remonté dans ma chambre et lui, il est ressorti. Je sais pas ce qu'il est venu faire, son intervention a vraiment été inutile.
Après je vous avoue que sur le coup, je pensais qu'il était venu annoncer qu'il avait eu un gosse.
Mais après j'me suis rappelé qu'il est quand même 10h, qui fait ce genre d'annonce à cette heure ci ?
En vrai, il y a aucun rapport mais faites semblant qu'il y en a un, ok ?
Enfin bref, j'suis retourné dans mon lit. J'suis claqué, en réalité j'avais cours mais j'avais pas envie d'y aller.
J'ai fait un rêve de ma mère qui m'a énormément bouleversé donc j'étais debout à 3h du matin puis j'me suis rendormie vers 7h.
Je sais pas si j'y vais cette après-midi, je verrai de toute façon. Déjà, j'ai entraînement de boxe à 17h. Ça impossible que je rate mais les cours, on verra bien.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?