55

1.8K 142 62
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

AYAAN



Issa - Wesh mais c'est de l'eau là ??

- Je rigole La vie, c'est trop. Elle boxe comme dans un rêve l'autre.

Alyah est en train de mettre une raclée à son adversaire, elle a déjà gagné les 3 rounds.

Carrément je comprends même pas pourquoi ils continuent là, il y a plus aucune chance pour l'autre.

Et elle est en train de l'humilier donc pour son bien, moi j'aurais mis fin au combat.

Zyna - Elle m'impressionnait déjà mais alors là, j'en reviens pas.

- Ah gars, là je sais pas ce qu'on lui a promis si elle gagnait ce combat mais elle donne tout.

Ça n'a rien à voir avec son premier combat, là elle capté l'enjeu de ce combat donc elle donne tout.

Issa - Franchement là si il y a pas un recruteur qui souhaite signer avec elle, ils ont rien compris.

- Il y en a de ouf apparemment aujourd'hui, plus que les combats précédents. Carrément, il y en déjà dans son club qu'on signé.

Issa - Ouais ouais c'est vrai, j'espère pour elle en tout cas. Elle mérite.

On a continué de regarder le combat, en vrai, j'ai grave de la peine pour son adversaire.

Non mais ça devrait être interdit de se faire humilier comme ça mais après c'est mérité en vrai, elle bombait de ouf au début.

Elle s'agitait de ouf et tout devant Alyah, la vie elle faisait pitié. On va voir si elle va continuer de danser après la fin du combat.

Zyna - Mais elle me donne un coup comme ça, je retombe dans le coma jusqu'à la fin du monde.

- Je rigole Rappelle toi de ne jamais être en embrouille avec elle.

Zyna - Je vais me le noter carrément, compte sur moi.

J'ai sourit.

- Ça s'passe avec la petite ?

Zyna - Oui oui c'est bon, ma mère m'a dit qu'elle est en train de dormir.

- Ça marche, on va toujours pas dormir cette nuit alors.

Zyna - Elle lâche un petit rire Ça sera pas pour aujourd'hui malheureusement...

Les nuits avec un bébé c'est compliqué surtout avec elle hein, laisse tomber.

Elle nous fait la misère la nuit mais par contre, quand on est réveillé, elle dors paisiblement.

Ça s'fout trop de nous un enfant, c'est de la folie mais ça reste un bonheur quand même. Je m'en plains pas.



15 minutes plus tard...



Arbitre - Et la vainqueur de ce combat est... ALYAH *** !

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant