Salem Aleykoum ❤️
______________________
ALYAH
LENDEMAIN ✨
Message | Issa
Issa - C'est le jeu après tout mais calcule pas, t'a rien à te reprocher.
- Ouais je sais mais ça va donner une mauvaise image de Ayaan.
Issa - C'est la première fois, donc c'est rien mais faut pas que ça récurrent aussi.
- Ouais je vois, je ferai attention la prochaine fois alors. Je veux vraiment pas être la cause de tout ça.
Issa - Faut faire attention aux paparrazi, ils prennent tout et n'importe quoi. Tant que ça leurs rapporte.
- Mais il y en avait pas là justement, je sais pas d'où ça sort.
Issa - Ah ouais ? Aucun devant le magasin ou caché peut-être ?
- Non même pas, on était seulement 4 à l'intérieur j'te jure et carrément j'avais dit à Ayaan que c'était calme.
Issa - Ah ouais là j'avoue bizarre, je sais pas du tout.
J'ai relu plusieurs fois son message puis je me suis rappelé de quelques choses.
Flashback
On est rentré à l'intérieur, pour l'instant, il y a pas les photographes donc c'est plutôt cool.
- Eh Ayaan, elle te dit pas quelque chose la vendeuse là ?
Il l'a regardé puis il a haussé les épaules.
Ayaan - Non même pas, y'a quoi ?
- C'était pas une meuf d'la classe à l'ancienne ? Mais j'ai plus son prénom.
Il l'a regardé encore une fois mais ça lui dit rien donc j'ai laissé tomber puis on s'est mis à chercher un cadeau pour sa femme.
Fin flashback
Et si c'était elle ? Parce que je vous jure qu'elle me faisait penser à quelqu'un et je suis sûr que son prénom va me revenir.
- Faut qu'on retourne à Louis Vuitton, je vais te montrer quelque chose. Enfin, une personne plutôt. T'a le temps ?
Issa - Ouais vas-y même si j'le sens mal.
- Pourquoi ?
Issa - Gamberge.
J'ai vraiment réfléchis.
- Aaaah oui, t'es mort. T'es pas prêt ! Je vais pas te louper.
Issa - Ça va, ça va. J'assume.
J'ai lâché un petit rire et j'ai posé mon téléphone puis j'me suis levé du lit pour aller me débarbouiller le visage et je suis descendu dans le salon.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
AcciónAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?