Salem Aleykoum ❤️
______________________
YOUSRA
- Mais t'a vu ce que tu me fais ou quoi ? Tu te fous clairement de ma gueule là ! Vas-y lâche moi wAllah.
Issa - Yousra arrête.
- J'ai dit lâche ma main.
C'est ce qu'il a fait donc je suis descendu de sa voiture et je suis rentré chez moi en furie.
J'ai calculé personne et je me suis enfermé dans ma chambre, je me suis allongé sur mon lit et j'ai éclaté en sanglots.
Comment j'ai pû croire qu'un footballeur allait être sérieux avec moi...
___
ALYAH
- Je regarde Suleyman Jure elle parles à moi là ?
Suleyman - Il sourit En dirait hein.
Maria - Tu veux que je m'adresse à qui là ?
Je l'ai regardé bizarre, elle veut quoi elle ?
- Tu cherches quoi ?
Maria - Je te dis juste de ne pas t'approcher de Ayaan.
- Et t'es qui toi, pour me dire de ne pas m'approcher de lui ?
Maria - J'suis quelqu'un.
- Eh j'ai pas le temps pour tes conneries.
Maria - Fait très attention à toi, c'est pas parce que Zyna ne vois pas ton petit jeu que je ne le vois pas.
Suleyman - Allez casse ta mère, tu nous fatigues le cerveau là.
Maria - Je n-
Suleyman - Il lui coupe la parole Casse toi et va niquer ta mère, m'obliges pas à te faire sortir d'ici,
Maria - Elle me regarde Je t'ai à l'oeil.
- J'vais bientôt te les crever, ça te fera tout drôle. Crasseuse va.
J'ai entendu Suleyman rire, elle m'a regardé sans me répondre puis elle est partie.
- Mais elle croit mettre des coups de pression à qui elle ?
Suleyman - Non mais vas-y laisse là, c'est une veille.
- C'est la deuxième fois qu'elle me fait un truc comme ça, la 3éme j'te jure que je l'a démonte.
Suleyman - Je t'en empêcherai pas mais elle raconte quoi elle ?
- J'sais pas, ça fait 3 semaines elle est sur mes côtes alors que je l'a connaît ni d'Adam ni d'Ève.
Suleyman - Comment elle connaît Ayaan ? Enfin, c'est qui pour lui ?
- Bah rien je crois, c'est juste la copine de Zyna. J'sais pas où elle est partit l'a chercher celle-là.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?