24

3.4K 192 122
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

ALYAH

J'en étais sûr, j'ai pas pû retenir mes larmes et j'ai éclaté en sanglots dans ses bras.

Issac m'a serré fort contre lui.

Issac - Désolé Lyah mais ton père va continuer de te rendre fou.

- Je me détache Hein ? Quoi ?

Issac - Il est toujours en vie al hamdulilah !

- Jure ?

Issac - Il sourit Oui wAllah !!

- AAAAAAAH !!

J'ai sauté sur lui, je me suis aggripé et il m'a fait tourner puis il m'a fait plein de bisous sur le cou ensuite il m'a reposé par terre.

Issac - J'ai eu trop peur mais vas-y c'est un vaillant wAllah, il est trop fort.

- Mais il ne respirait plus, c'est impossible non ?

Issac - Lyah j'ai rien compris et j'en ai rien à branler, papa est toujours là. C'est l'essentiel.

- Je rigole Non non faut remercier Allah Issac, c'est grâce à lui tout ça.

Issac - Il sourit en me prenant dans ses bras Tu as raison, al hamdulilah.

Toute ma famille est sortie pour avoir le verdict et quand Issac a dit qu'il était encore en vie, tout le monde s'est mis à crier et à pleurer de joie.

Issac a directement pris Faress dans ses bras, il est en pleurs mon p'tit ange. Je lui ai fait un tas de bisous.

Et moi, je suis allé prendre ma grand-mère dans mes bras. C'est son fils quand même...

Je lui ai essuyé ses larmes puis je lui ai bombardé de bisous sur le visage, elle est tellement heureuse.

- Je sourit Allez maintenant je veux un magnifique sourire sur ton visage.

Grand-mère - Elle lâche un petit rire Je m'y attendais pas du tout, j'avais totalement perdu espoir...

- Je secoue la tête Moi aussi mamie, mais Dieu est grand. Et le plus important, c'est qu'il soit toujours là.

Grand-mère - Oui c'est l'essentiel, al hamdulilah.

Faress - On va voir papa ?

Issac - Ouais beau gosse, je suis venu vous chercher.

- Allez on y va alors !

Issac - Attends j'vais me doucher d'abord, depuis hier j'suis là bas frère.

- Mais on s'en fout wesh, t'es sérieux ?

Issac - J'met ta tête sous mon bras, tu t'évanouis cousine donc laisse moi. Je me dépêche de toute façon.

- Je lâche un petit rire Ok vas-y.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant