Salem Aleykoum ❤️
______________________
AYAAN
La vendeuse de chez Louis Vuitton ? C'est qui elle encore ? J'ai capturé et je verrai ça après, j'suis mort là.
Finalement, j'ai arrêté de regarder ce live, en plus il est claqué à la play et je me suis mis à chercher des maisons sur Internet.
Après si j'en trouve pas qu'il me plaît, je verrai ça avec mon père, il gère dans ça.
Mais en faite, non, ça m'a soûlé. J'ai posé mon téléphone puis je me suis relevé pour me caler près de Zyna.
Le médecin ne m'a pas encore fait le point sur l'opération et ce qui va se passer ensuite, on attend que Zyna se réveille et il nous expliquera tout.
Mais dans l'ensemble, ça s'est super bien passé, même si au moment où ils étaient en train de l'endormir, elle a paniqué.
Ils l'ont bien rassuré puis elle s'est calmé et elle a réussi à s'endormir.
J'vous jure qu'elle me brise le cœur, elle a peur de tout ça, je sais que si ça avait été une autre partie du corps, elle aurait refusé.
Mais là on parle du crâne, ça aurait pû touché dangereusement le cerveau donc c'est vraiment important.
Maintenant tout est fait, j'espère que les séquelles ne seront pas ouf mais en tout cas, je ferai tout pour qu'elle aille mieux.
Kheir In Sha Allah.
___
ALYAH
Directeur - Non franchement, tu m'épates. J'aime beaucoup ce que tu proposes là.
J'ai eu un p'tit sourire en coin, j'avoue.
Directeur - Aller dernier round, continue comme ça, ne change rien et gagne moi ça là. C'est bon ?
J'ai hoché la tête.
Il m'a essuyé mon visage puis il m'a fait boire de l'eau et le dernier round a commencé.
Franchement, c'est une bonne adversaire de ouf, elle gère de malade, j'ai plus de point qu'elle mais elle me suit de très très prêt.
Donc j'ai tout donné pour ce dernier round, jusqu'a qu'elle tombe et qu'elle ne se relève pas 10 secondes après.
Il a sifflé la fin du combat et je suis directement allé l'a relevé. Elle s'est laissé faire donc je suis contente, on s'est serré la main et on est retourné vers nos entraîneurs.
Le combat est terminé.
Directeur - Pff tchek moi ça.
Je l'ai tcheker en rigolant, je l'aime bien, j'espère vraiment que ça va être lui mon entraîneur parce qu'il sais grave te mettre à l'aise.
On est descendu du ring, je suis directement allé vers mon père qui me regardait avec un grand sourire, j'suis trop contente.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »
ActionAyaan & Alyah, deux personnages qui vont à tour de rôle, vous racontez leurs histoires. Deux passionnés de sport, qui des deux va réussir à vivre de sa passion ? Qui des deux verra son rêve s'écrouler devant ses yeux ?