56

1.9K 145 88
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

ALYAH



- Attends j'arrive.

Je me suis levé et je suis directement allé voir mon père.

- Papa, je crois que ça va s'embrouiller.

Papa - Qui ça ?

Je lui ai montré du doigt Youssef et Ahmed

Papa - Ah ouais j'avais pas vu, vas-y.

Il s'est levé pour aller les rejoindre et je suis retourné avec Suleyman.

Suleyman - T'a fait quoi ?

- J'ai appelé mon père, regarde il va vers eux.

Suleyman - Ah ouais, t'a bien fait.

- Ouais flemme que ça gâche tout là.

Du coup, j'ai continué à les regarder jusqu'à que mon père les prennent et ils sont rentrés dans la maison. C'est mieux comme ça.


___


YOUSSEF
Le père de Yousra.


Abdou - Vas-y Youssef, on va pas tout gâcher ce soir.

- Ah non mais je vais rien gâcher, je veux juste parler tranquillement avec lui. Tu a pû le faire donc je vais le faire aussi non ?

Abdou - T'a raison mais vaut mieux qu'on laisse tomber tout ça.

- Comme on a eu jamais eu l'occasion de se parler depuis qu'il est revenue ici, là il est là donc je me suis dit que c'était peut-être le bon moment.

Ahmed - Je pense sérieusement qu'on a rien à se dire Youssef.

- Ah ouais ? Tu penses ?

Ahmed - Dis moi clairement ce que tu veux ?

- On va essayer d'arranger les histoires non ? Vu que nos enfants sont amies donc c'est dommage que nous les parents, soyons en désaccord. Apparemment, on m'a dit que tu avais un problème contre moi donc maintenant on peut le régler, je suis là.

Ahmed - Je n'ai aucun problème avec toi si ce n'est l'embrouille qu'on a eu il y a des années maintenant.

- On m'a dit que tu continuais de rejeter la faute sur moi quand même.

Ahmed - Je dis simplement ce qu'il s'est passé et mon avis là dessus, n'a pas changé depuis le début.

- Ah ok donc il y a eu aucune remise en question de ta part ?

Ahmed - Et je vois aussi qu'il y en a aucune de ton côté mais tu sais, si tu es venu dans le but de me prendre la tête, c'est pas la peine. J'ai passé l'âge de tout ça, j'ai d'autres chose beaucoup plus importante à faire.

- Je suis juste venu dans le but d'arranger tout ça mais il faudrait d'abord remettre les choses aux clairs et dans le contexte. Mais si tu ne sais pas te remettre en question, ça ne sert à rien.

[ 1 ] « Ayaan & Alyah - À qui la faute ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant