Presque une semaine s'était écoulée depuis la dernière fois et nous nous faisions souvent harceler.
Sasha et moi étions en télétravail le plus possible mais ce matin, il avait un rendez-vous pour un essai de voiture et je l'accompagnais.
Désormais, on se déplaçait souvent à deux, même avec Lev quand il devait sortir mais ce matin, il dormait profondément. Sans doute épuisé de son travail où il était rentré à l'aube.
J'entendis toquer doucement à ma porte.-Tu es prête Cha ? me demanda tendrement mon frère.
-Oui.
Je sortais de ma chambre et je l'ai attendis dans le salon. Je le vis glisser son arme dans son jean. Je soufflais bruyamment.
-Commence pas Cha.
-Non, je commencerais pas mai..
-Finis pas ta phrase, je fais ça pour te protéger. Tu es ma sœur.
D'un côté, je me sentais comme une prétentieuse qu'on devait protéger et de l'autre je savais que j'avais peur. Mais voir mon frère se balader de partout avec un putain de flingue me faisait encore plus peur !Ça me terrorisait même.
Surtout lui. Impulsif. Colérique.
-Je sais...Nous en avions néanmoins beaucoup parlé, il m'avait dit... Non, il m'avait promis de ne jamais l'utiliser et puis avait ajouté une confession : Il se sentait incapable de l'utiliser.
J'avouais ne pas y croire à cent pour cent malheureusement, mais je décidais de lui faire confiance malgré tout.J'enfilais ma veste et nous prenions la route pour aller au travail. J'étais bien contente qu'il ne neige pas aujourd'hui, bien qu'il fasse toujours aussi froid.
Une fois arrivée à la concession, je m'installais au bureau pendant que Sasha parlait avec notre responsable. Je répondais aux différents mails et je passais plusieurs commandes puis Sasha revint avec des clients. Ils y avait deux hommes et une femme.
-Bonjour mademoiselle, me salua l'un d'entre eux, celui qui est plus petit.
Sasha photocopia leur permis de conduire.
-Bonjour.
-Chanel, tu peux les faire essayer ? me demanda mon frère.
-Bien sûr, laquelle ?
-La Espada 400 GT.
-D'accord.
Il me tendit les clés que j'empoigna et j'accompagna les trois personnes vers le parking souterrain.
-C'est rare de voir une femme dans ce métier ? me dit l'homme un peu plus petit que l'autre.
-Oui, je suis deuxième, si on compte la secrétaire.
-Ça vous plait ? demanda la femme aux longs cheveux blonds.
-Oui, mentis-je.Je ne savais même pas si ça me plaisait réellement ou pas. Ce qui me plaisait, c'était de ne plus vendre de la drogue, c'était certain.
Nous arrivions devant la voiture et je demandais :-Qui veut conduire ?
-Moi, m'indique le plus grand qui avait le crâne rasé et une mâchoire qui était mise en avant.
Je lui tendis les clés qu'il empoigna. Je montais derrière avec le plus petit et la femme grimpa du côté passager.
Il démarra et nous roulions sous mes instructions.
-On va aller sur la nationale comme ça vous pourrez tester la vitesse, expliquais-je machinalement.
-Parfait.
-Vous avez quoi comme voiture ? demandais-je comme à chaque client qu'on a.
-Toutes sortes de voiture, répond-t-il de manière floue. Mais on aime bien le changement, pas vrai Thomas ?
Celui qui était derrière avec moi acquiesça.
Au bout d'une trentaine de minutes à être sur la nationale à plus de 150 km/h, je leur indiquais la route pour rentrer.
-Vous allez prendre à droite.
Mais ils continua tout droit; loupant la sortie.
-Merde, jura-t-il.
-C'est pas grave, à la prochaine sortie vous pourrez faire demi-tour, relativisais-je.
Mais à la sortie suivante, il continua encore tout droit, accélérant davantage. Avant que je ne puisse réagir, je sentis les bras de Thomas se passer derrière moi et un chiffon se mettre sur ma bouche. J'essayais de crier mais j'en étais incapable. J'étais tétaniser.
Il vont me violer ?
Me kidnapper ?Je vaux pas chère.
Pourquoi moi ?
-Crie pas chérie, tu te fatigues juste, entendis-je une voix d'homme me dire.
Peut-être celle de Thomas ou celle du gars qui conduisait. Je n'étais plus apte à les distinguer tant ma tête tournait et mes sens se mélangeaient.
La voiture !C'est celle de la concession...
Je sentis mon monde basculer autour de moi, comme si tout devenait flou et je me sentis tomber sur les sièges en cuir de la Lamborghini.
°°°°
-Vous... depuis...?
-Je...payerais..quand...réveillera.
-Fous toi .... et une balle ...ta tête.
J'ouvrais doucement les yeux. Ma tête m'élançait des douleurs atroces et mon ventre se nouait. Je regardais autour de moi discrètement.
J'étais dans une pièce avec des murs noirs et une vitre d'où je vis un homme en costard qui se tenait debout.
Je me levais du lit sur lequel j'étais mais j'avais si mal à la tête que j'avais l'impression qu'elle pouvait exploser à tout moment.
-Bonjour Chanel, dit un grand costaud aux yeux bleus.
Je ne dis rien. Ma gorge semblait sèche. J'étais incapable de prononcer un seul mot, ni même de déglutir.
-Appelez Salvio, elle vient de se réveiller, cracha-t-il aux gardes du corps qui étaient postés sur les côtés.
S-Salvio ?__________________________
NDA :Bonjour !!!
Nouveau chapitre !
Il est assez court mais je reviendrais avec un plus long et plus complet.
On commence à voir où l'histoire nous mène héhé !
Kiss 💛Chiara.A <3
📸 Instagram : chiara_allusion
VOUS LISEZ
Renegade
Mystery / ThrillerSurvivre. C'est ce que Chanel fait. Elle tente de survivre à Moscou avec son frère et son meilleur ami en vendant de la drogue. Mais alors qu'un jour elle se fait kidnapper dans un but inconnu, sa vie bascule. Elle se retrouve mêlée aux affaires d...