Ce matin, je ne me réveillai pas naturellement, mais par un réveil doux, apaisant et charmant.
Celui qui nous transportait délicatement du monde irréel au monde réel. Celui qui permet de faire doucement le lien entre ce qui faisait partie des rêves et ce qui est véridique.
-CHANEL, bouge toi de là, on doit y aller, s'écria le tueur à gages.
Qu'est-ce que je disais ? L'art de réveiller les gens selon Lazzaro Lucchese le grand !
Une musique résonna dans toute la villa.
C'était la musique d'Erika Lundmoen qui s'intitulait Яд ou si on traduisait : poison.
Il avait dû rechercher la première chanson russe qu'il avait vue sur YouTube pour me la mettre à fond dès le réveil. Néanmoins, il avait bien choisi.
Il est le putain de poison pour moi.
Je m'empressais de prendre l'oreiller que j'écrasais sur ma tête tout en gémissant.
-Dépêche -toi ou je vais te chercher de l'eau, déclara-t-il en m'arrachant le coussin.
Je mis quelques secondes à ouvrir les yeux puis mon esprit embrouillé s'éclaircit.
J'étais dans la chambre de Lazzaro et lui était torse-nu face à son armoire.
Je me questionnai intérieurement sur pourquoi j'étais dans son lit, puis je me souvins que c'était moi qui lui avais demandé qu'on dorme ensemble.
Plus jamais.
Je me levai alors qu'il enfilait un polo puis mettait sa ceinture.
Je n'avais qu'une seule envie : c'était de me recoucher et de dormir.
La soirée d'hier avait été si longue et la nuit si courte.
Je me levai quand même et me faufilais dans ma chambre afin de me préparer pour son fameux rendez-vous.
Je commençais par un maquillage. Je dus refaire au moins trois fois mon trait d'eye-liner, puis je me résignais à ne pas en mettre tant, j'étais si fatiguée et peu concentrée. J'appliquais simplement une couche de mascara et du crayon noir pour remplacer.
Ensuite, j'enfilais ma tenue.
Ma fatigue me demandait d'enfiler un jean, mais je ne l'écoutais pas et mis une jupe fendue.
Avec un peu de chance, il me laissera dormir dans la voiture.
Très drôle.
°°°°
Nous arrivions devant un local où était inscrit Set Jet.
Lazzaro sonna et un quinquagénaire nous ouvrit.
-Lazzaro Lucchese !
Ils se saluèrent formellement, puis fit de même avec moi. L'homme était souriant tout autant qu'accueillant.
-Cette fois-ci, vous êtes accompagné.
-On évolue.
-Je ne pensais pas vous revoir de si tôt, déclara l'homme l'air jovial.
Sa bonne humeur me permettait de mettre ma fatigue de côté.
Nous nous dirigions vers une pièce où il y avait un projecteur allumé, une imitation d'intérieur de jet et deux canapés.
Lazzaro déposa sa veste et je fis de même. Ils échangèrent quelques formalités puis entrèrent dans le vif du sujet :
-Qu'est-ce qui vous amène ici ?
VOUS LISEZ
Renegade
Mystery / ThrillerSurvivre. C'est ce que Chanel fait. Elle tente de survivre à Moscou avec son frère et son meilleur ami en vendant de la drogue. Mais alors qu'un jour elle se fait kidnapper dans un but inconnu, sa vie bascule. Elle se retrouve mêlée aux affaires d...