Lazzaro
Quelques heures plus tôt
J'étais en voiture avec Ace qui possédait des plans qui étaient posés sur ses genoux. Il avait les yeux rivés sur son téléphone alors que le mien retentit.
Mon frère, Salvio.
Bien que je ne le considérais même pas comme tel.
Je raccrochais, mais quelques secondes, après il rappela, et cela, pendant 10 minutes.
-Réponds lui non ? proposa Ace.
Je ne lui répondis pas, mon téléphone sonna à nouveau et je m'apprêtais à décliner lorsque je vis que ce n'était pas Salvio, mais Chanel qui tentait de me joindre.
Je décrochais et mon copilote leva les yeux au ciel avec un sourire.
J'vais te le faire bouffer ton sourire.
-Moya Lyubov' Je te manque déjà ? J'arrive bientôt ! dis-je exprès pour faire réagir Ace ce qui fonctionna, mais je fus surpris lorsqu'elle prononça très rapidement et en bégayant :
-V Ivane yest' muzhchiny, kotoryye zdes'...
(Il y a des hommes à Ivan qui sont ici... )Et elle raccrocha aussitôt.
-Tu comprends le Russe ? me demanda Ace.
Je hochais négativement la tête accompagnée de ma réponse :
-J'ai appris des mots, mais là j'ai rien compris.
-T'as appris ? s'étonna Ace.
Je soufflais en tournant le visage vers lui.
-Oui pour décrypter des papiers à Ivan, le connard de merde, mais c'était plus utile depuis que j'ai une Russe qui squatte chez moi...
-Avoue ça te plaît qu'elle squatte chez toi n'empêche ? demanda Ace avec un sourire narquois.
Je pris un virage court et volontairement il se heurta contre la portière.
À mon plus grand plaisir.
-Regarde sur traduction ce qu'elle a dit.
-Peut-être que ça ne me concerne pas, peut-être qu'elle a dit ça pour pas que je sache justement ? railla Ace.
-Ou pour pas que les gens autour d'elle sachent...Allez, dépêches.
-Je n'ai même pas retenu ce qu'elle a dit, avoua-t-il en se grattant le front.
Je tapais sur mon tableau de bord tout en accélérant la voiture. Mes appels étaient enregistrés ce qui me permettait de réécouter en cas de besoin et heureusement que ce fut le cas.
-Heu...Dis moi sur quoi cliquer et concentre toi sur la route s'il te plaît, bégaya Ace.
Je levais les yeux au ciel.
Nous roulions sur une ligne droite et puis je savais faire deux choses en même temps.
-Moya Lyubov' Je te manque déjà ? J'arrive bientôt ! entendions-nous émaner de la voiture puis la réponse de Chanel parvint aussitôt.
-V Ivane yest' muzhchiny, kotoryye zdes'...
-Attends, repasse l'extrait, demanda Ace en plaçant son téléphone près des enceintes.
J'obéis et la voix de son téléphone traduisit la phrase de Chanel quasiment immédiatement.
-Il y a des hommes à Ivan qui sont ici...
VOUS LISEZ
Renegade
Mystery / ThrillerSurvivre. C'est ce que Chanel fait. Elle tente de survivre à Moscou avec son frère et son meilleur ami en vendant de la drogue. Mais alors qu'un jour elle se fait kidnapper dans un but inconnu, sa vie bascule. Elle se retrouve mêlée aux affaires d...