J'ouvrais difficilement un œil puis l'autre. J'étais dans mon lit parfaitement couverte.
Je tournais furtivement la tête pour vérifier que j'étais seule et je fus rassurée de voir que c'était le cas. Ma tête me lançait des douleurs légères, mais constantes alors qu'il fallut plusieurs minutes à mes yeux afin de m'adapter à l'amont de lumière qui entrait dans la pièce.
Je n'avais que des bribes de souvenirs de la veille. J'avais dû vomir plusieurs fois dans la nuit et Lazzaro avait été avec moi.
Pour être honnête, je n'avais pas idée à quel moment, il était parti. Ce qui était certain, c'était qu'il n'était pas là.
Je me levais péniblement et difficilement afin de rejoindre la cuisine. Chaque marche d'escalier que je descendais accentuait ma migraine.
Une fois arrivée à l'étage inférieur, je vis le tueur à gage avachis sur le canapé avec une clope entre les lèvres et un café.
-T'es enfin réveillée... Je t'attendais, on va bouger, dit-il en se levant puis écrasant son mégot dans le cendrier de la table basse.
Je me grattais frénétiquement la tête, comme pour remettre en place mes idées.
-Je ne peux pas prendre un café avant ? demandais-je faiblement.
Il leva les yeux au ciel en répliquant :
-Non, va t'habiller, on s'arrache.
Je soufflais puis remontais à l'étage enfiler des habits qui m'étaient confortables vu mon mal de tête qui n'était pas prêt de partir.
Je cherchais un Doliprane dans la salle de bain et l'avalai grâce à l'eau du robinet ce qui me fit grimacer. Je me regardais dans le miroir, n'appréciant pas ce que je voyais, mais j'allais faire la couleur que m'avait offerte Adrianna.
Le plus tôt possible.°°°°
Nous étions au pied du bâtiment de RedOwl quand Lazzaro pénétra dans le parking souterrain.
Je l'avais compris, car le building était entièrement vitré, mais avec des vitres rouges.
Il ouvrit la portière et je le suivis.
Je n'avais aucune idée de comment j'arrivais à mettre un pied devant l'autre tant j'étais épuisée, mais je parvins à le faire jusque dans un bureau où se trouvait Joanna.
Lazzaro avait enfilé son air nonchalant qui lui seyait parfaitement, il s'avança vers les fauteuils en velours rouge bordeaux en face du bureau sans pour autant s'asseoir.
-Tu as brisé une des règles les plus importantes de RedOwl, déclara Joanna après nous avoir salués tous les deux.
-Passe ton papier, j'ai des choses à faire.
Il souffla bruyamment pour indiquer qu'il était pressé, ce qui sembla énerver Joanna, qui ne fit rien. Elle se leva en lui tendant un papier qu'il lut.
Il lit.
Puis il secoua négativement la tête.
-Je perds la protection de RedOwl, alors vous perdez les Night Stalkers, déclara-t-il en jetant la feuille sur le bureau. Je refuse d'être le seul à perdre.
-Lazzaro, tu as déjà perdu... lui souffla-t-elle avec une hypocrisie visible à des kilomètres à la ronde.
Elle déposa sa main sur sa joue qu'il rejeta, le tueur à gages sembla bouillonner à l'intérieur de son être ce qui ne dérangea pas la femme en face de lui.
VOUS LISEZ
Renegade
Mystery / ThrillerSurvivre. C'est ce que Chanel fait. Elle tente de survivre à Moscou avec son frère et son meilleur ami en vendant de la drogue. Mais alors qu'un jour elle se fait kidnapper dans un but inconnu, sa vie bascule. Elle se retrouve mêlée aux affaires d...