-Fais pas la maligne, peut-être que tu survivras pas, railla Lorenzo ce qui me fit frissonner.
Bordel mais dans quoi est-ce qu'on m'avait embarqué ?
Pourquoi je ne pouvais pas avoir une vie normale, une enfance normale, une adolescence normale...
Et putain, pourquoi ils sont si sereins ?
-Bon, le plan, commença Salvio, Tu seras membre du gouvernement, nous avons une connaissance sur place qui nous permet de te placer à ce statut, tu seras logée au royaume du prince du Venezuela mais n'oublies jamais ta mission qui est de...
J'écarquillais les yeux et mon cœur se serra. C'était qui ces putains de mecs qui pouvaient me placer au gouvernement d'un pays.
D'UN PAYS !Membre du gouvernement... Logée dans un royaume...
Ces deux morceaux de phrases tournaient dans ma tête comme un disque rayé.
-Récupérer Lazzaro, dis-je peu emballée.
-Oui, tu auras un téléphone qui te permettra de communiquer avec nous, expliqua Elijah.
Est-ce que je pourrais téléphoner à mon frère ?C'était tout ce qui comptait pour moi, entendre la voix de mon frère, de Lev et de Tess. J'imaginais déjà sa voix à travers le combiné.
Est-ce qu'il pensait à moi ?
Est-ce que Lev pensait à moi ?
Ils devaient être dans l' incompréhension la plus totale...
Est-ce que je leur manquais comme ils me manquent ?
J'avais tellement envie de revoir ces deux idiots, de les prendre dans mes bras.
Cette odeur exécrable de tabac froid ne m'avait jamais autant manqué. Je n'aurais jamais pensé que ce serait le cas.-Il y a un traceur gps et on peut voir tout l'historique dessus, donc n'envisage pas de demander de l'aide ou d'appeler tes pairs, continua Lorenzo.
Mon cœur tomba au sol, mais je ne laissais rien paraître. J'avais l'impression qu'on venait de piétiner mes seuls espoirs.
Les entendre.Toc toc.
Le bruit de la porte me tira de mes pensées. Les trois hommes se tournèrent vers la porte et Salvio dit en haussant le ton :-Entre.
Une jeune fille blonde aux cheveux courts entra en saluant les garçons. Elle s'assit à côté de Salvio.
Était-ce sa copine ?
En tout cas, elle semblait bien connaître les trois hommes.
Elle était parfaitement apprêtée, ses cheveux semblaient avoir été lissés par un professionnel, un maquillage réalisé à la perfection et du vernis rouge appliqué avec attention.
Je ne pensais pas que Salvio était du genre...pimbêche.
-Bon, Stella, on était en train d'expliquer à la fille le plan, indiqua Elijah.
Mon cœur déjà au sol, s'émietta davantage à l'entente de cet adjectif pour me qualifier. J'avais l'impression d'être une moins que rien.Ce que je ressentais de jour en jour depuis que j'étais parmi eux.
-Enchantée Chanel, dit-elle en me zieutant de haut en bas.
Je sentis qu'elle s'arrêta en haut de ma tête : mes racines. Mes cheveux. C'était souvent le cas, mais cela me faisait toujours le même effet.
J'avais honte.Ce n'était pas avec le temps que cela s'effacera. Je l'avais pris compris.
-Enchantée, répondis-je par pure politesse.
Elle avait de jolies taches de rousseur qui faisaient ressortir son teint. Ses yeux marron étaient magnifiques. Elle était belle. Bien plus que moi, c'était certain.
Je ne pus m'empêcher de ressentir un sentiment d'infériorité face à elle.Je valais moins qu'elle, je valais moins que ces filles qui avaient tout pour plaire.
-Tu auras 4 mois pour tout faire, expliqua Salvio en reprenant, ce qui me sortit de mes tiraillements. Dans deux mois, tu auras les cheveux entièrement naturels et tu vas les laisser comme ça. Bien que personne ne devrait te reconnaître, on ne sait jamais. Je ne veux pas risquer qu'on te reconnaisse avec ta teinture.
VOUS LISEZ
Renegade
Mystery / ThrillerSurvivre. C'est ce que Chanel fait. Elle tente de survivre à Moscou avec son frère et son meilleur ami en vendant de la drogue. Mais alors qu'un jour elle se fait kidnapper dans un but inconnu, sa vie bascule. Elle se retrouve mêlée aux affaires d...