J'étais dans le bureau d'Adrianna, elle était en visioconférence sur son bureau.
Cela faisait déjà deux jours que je vivais avec elle.
Elle s'était donnée comme mission ultime de me remonter le moral et de faire en sorte que j'oublie ce qui se passait dans ma vie.
Et il fallait dire qu'elle y parvenait bien.
Elle m'avait proposé de l'aider dans son travail et j'avais accepté.
J'avais l'impression d'être dans sa peau depuis presque une semaine.
De ce fait, nous étions dans son bureau où nous avions installé une deuxième table pour moi. Je ne voulais pas déranger à ce point, mais elle m'avait assurée que ce n'était pas le cas.
Nous l'avions donc monté depuis la pièce où était stocké le matériel inutilisé jusqu'à son bureau. Lorsque l'ascenseur s'est ouvert, nous étions tombés nez à nez avec Ace qui n'avait pas manqué de se foutre de nous.
Il nous avait ensuite aidées pour la porter jusqu'à la fameuse pièce. Les jumeaux avaient des bureaux séparés par un simple mur.
Celui de Jenifer, de Leila, de Louisa et de ses frères étaient tous alignés à côtés.
Ils étaient tous au même étage.
Pratique.
Et au fond, il y avait une salle de repos et de meeting.
Nous y étions allés une fois ou deux avec Adrianna, il y avait un micro-onde, des machines à café, à thé, bien que les jumeaux en avaient installés dans leurs propres bureaux, des canapés, télévisions et tables.
-Non, Azrael, tu dois me faire le rapport pour demain max... Ça fait plusieurs jours que je t'envoie des mails.Le fameux rapport dont avait parlé Ace avant qu'il ne parte à Las Vegas n'était toujours pas fait.
Il fallait croire qu'ils n'étaient pas tous aussi efficaces qu'Ace. Ce qui rendait la tâche compliquée pour la rousse.
-Je suis occupé Adrianna, demande à Hayès.
-J'en ai rien à foutre, moi aussi, je devrais être en train de faire autre chose plutôt que t'appeler si tu étais coopératif.
-Appel Hayès, se contenta de dire l'homme.
-Je n'appelle personne, Quentin m'a envoyé le sien hier soir, tu te débrouilles avec ton frère. Tu le fais ou il le fait, mais je le veux après-demain parce qu'on va se présenter nos premières versions du rapport dans trois jours avec les filles.
L'homme souffla et Adrianna soutint son regard sur l'écran.
J'étais hors champ de vision.
Je faisais le tri dans des papiers qu'Adrianna m'avait confié et j'arrivais à la fin de ma tâche, tout comme la journée arrivait à sa fin aussi.
-Je ferais de mon mieux, acquiesça Azrael avant que je n'entende le bruit qui indiquait qu'il avait raccroché.
-Quel enfoiré... se plaignit Adrianna. Enfoiré et prétentieux.
Je me levais pour aller l'enlacer amicalement et elle ferma les yeux, savourant sans doute cette étreinte.
-C'est vrai que je n'aurais pas envie d'avoir à faire à lui.
Je me mis à lui masser les épaules.
Elle était bloquée devant cet ordinateur depuis ce matin, elle m'avait même demandé à midi d'aller chercher à manger tant elle n'avait pas le temps.
VOUS LISEZ
Renegade
Mystery / ThrillerSurvivre. C'est ce que Chanel fait. Elle tente de survivre à Moscou avec son frère et son meilleur ami en vendant de la drogue. Mais alors qu'un jour elle se fait kidnapper dans un but inconnu, sa vie bascule. Elle se retrouve mêlée aux affaires d...