Aujourd'hui c'est samedi et qui dit samedi dit DODO !!! Ouiii j'aime dormir le samedi surtout qu'il n'y a rien à faire dans la maison ci, les ménagères s'occupent de presque tout. En plus je me lève hyper tard genre 12h comme ça, les travaux sont finis depuis à cette heure là. Là je suis posée en sous-vêtements sur mon lit entrain de lire une chronique sur Wattpad ( j'aime trop cette appli) . Je suis déconcentrée dans ma lecture par ma mère qui m'appelle. J'enfile alors un grand t-shirt avant de sortir la retrouver dans sa chambre.
- Me voici la mère.
- les enfants ci , pourquoi vous aimez rester dans vos chambres comme ça ? Avec tout l'espace qu'il y a dans la maison. Vraiment... Tu fais quoi aujourd'hui ?
- rien de spécial, je vais rester dans ma chambre (rires)
- avec sa tête.
- (rires) pourquoi ?
- j'ai envie d'aller au salon de beauté faire des soins et tout, je me disais donc qu'on pourrait se faire une sortie entre filles.
- ehhh ehhh !!! Mama je cours m'habiller. Dis-je en filant dans ma chambre.
Je vous ai déjà dit à quel point j'aime ma mère ? Franchement cette femme sait ce qui est bien pour ses enfants,je suis trop contente. Je me douche et m'habille rapidement. J'attends que ma mère finisse de s'apprêter et hop dans la voiture direction le salon.
(...)
Je vous passe la journée parceque c'est hyper long à raconter ( lol). Avec ma mère on a fait des soins de visage, manucure et pédicure, on s'est coiffé aussi ( j'ai fait des butterfly locs bien longues là 😍) et cerise sur le gâteau je me suis fait un piercing sur le haut de chacune de mes oreilles. Bon c'est vrai que maman a bavardé comme d'hab vu que j'ai fait ça rapidement pendant qu'on s'occupait de son visage, mamaa j'ai serré les dents pour pas crier sinon elle allait m'entendre. A la fin elle m'a acheté quelques produits de beauté après bien sûr que l'ai supplier. Bref j'ai bien manger son argent aujourd'hui hahaha. J'ai tout snappé de la journée et tout mis dans mes stories.
Posée dans ma chambre je fais des snaps et des TikToks avec ma nouvelle coiffure. Que je mets en story, évidemment. Quelques instants plutard je reçois un message Snap de Ryan... Euh okay.
👻RyanOum03:
- eh bah dis donc 🙃.
- Hihihi.
- toi on dirait que tout te va. C'est incroyable.
- merci 🤭. Mais t'inquiètes je suis toujours la Maurane du campus là.
- ça je sais.
- d'accord Ryan.
- gars Maurane il faut qu'on parle.
- ce n'est pas ça qu'on fait ??
- non , je veux dire en face. Tu fais quoi demain ?
- je suis super occupée. On peut pas discuter au campus lundi?
- ça me va.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Teen FictionMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌