Le lendemain,
Je me lève la joie dans le cœur. Oui parceque je reprends les cours aujourd'hui, enfin. J'étais déjà fatiguée de recopier les cours que Louna m'envoyait.
Je me dirige tout sourire dans la salle de bain et constate que ma culotte de pijama est toute collante... En regardant de plus près je constate que c'est du sang. Ekie, c'est pas dans une semaine que je devais les avoir ?? Sans signes rien rien ??
Je cours prendre mon téléphone pour consulter mon Flo. Voilà c'est dans deux semaines que je suis sensée avoir mes règles. Stupide biologie.
Je fonce sous la douche me laver. Et je repense à ma soirée d'hier. Donc moi Maurane Darnell Dissamba je ne suis plus vierge ? Je suis déjà activeee- ah ouais je viens de comprendre d'où vient le sang. Tss. Moi-même je suis souvent bête hein.Après avoir terminé de m'apprêter je descends manger. Hier soir j'ai dormi sans rien avaler donc j'ai très mal faim.
Je passe à la cuisine et me fait un petit déjeuner bien comme il faut. Si mama me voyait elle allait être fière de moi, d'ailleurs je vais prendre une photo et la lui envoyer.J'amène tout à la salle à manger et m'installe. Je suis concentrée sur ma tchop quand j'entends une voix.
X- bonjour
Je lève la tête et vois une go debout au niveau des escaliers. Elle porte un t-shirt, celui de Yohan. Le type ci est encore rentrée avec meuf. Chaque temps chaque temps. Elle est brune on dirait même carteron, un peu potelée et elle porte des verres. Elle ne m'a pas l'air d'être un chat mais bon, anyway ça ne me concerne pas.
- bonjour.
- moi c'est Stéphanie. Je pense que tu dois être Maurane.
- unhun.
- s'il te plaît tu pourrais m'indiquer la cuisine, j'aimerais prendre une bouteille d'eau.
Je me lève et vais moi-même dans la cuisine lui prendre une bouteille au frigo. Je reviens et la lui donne.
- merci. T'as une très belle manucure en passant.
- merci.
Elle remonte.
Yohan hein, dès que les parents disparaissent un peu il emmène ses femmes ici pour niokser toute la nuit. Un jour on va l'attraper. Je l'espère.Je termine de manger et vais m'installer dans la voiture. On arrive quelques minutes après.
Je marche vers ma classe . c'est sans surprise que tout le monde dans le couloir me regarde un genre. Je m'y attendais.
Arrivée en classe je vais directement m'assoir à ma place. Le professeur n'est pas encore là donc c'est le chahut. J'entends Louna crier au loin mon nom, la fille là hein...- ohhh Dissamba !
- tsuip. (Rires)
Elle se jette dans mes bras avant de s'asseoir à côté.
- tu m'as manqué voisine.
- c'est ça. Même une visite ???
- ekie coucou. Toi-même tu sais comment l'école ci est hard. J'avais le temps ??
- en tout cas je te pardonne parcequ'au moins les cours tu envoyais.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Teen FictionMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌